- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 5585772
Consultant Support Logiciel H/F 21 - DIJON
Offre n° 5585772
Consultant Support Logiciel H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2024
POSTE : Consultant Support Logiciel H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez un éditeur classé dans le top 10 français avec plus de 1400 experts en France et à l'international ? Inetum Software est l'éditeur de logiciels numéro 1 en France pour le secteur public. Grâce à plus de 30 solutions et une offre globale qui adresse tous les métiers des collectivités et établissements publics, nos experts accompagnement la transformation digitale, règlementaire et territoriale du Secteur Public. Inetum Solution territoriales accompagne les Collectivités Territoriales depuis plus de 30 ans et se positionne en leader pour la couverture des grands enjeux de gestion des villes, EPCI et Etablissements Publics Locaux : Urbanisme, Eau/Assainissement, Finances, Ressources Humaines, Fiscalité Locale, Elections Politiques. Intégré(e) à l'agence Inetum progiciels de Dijon, vous assurez l'assistance technique sur notre produit GREA, logiciel de gestion des services d'eau et d'assainissement) à destination de nos clients (majoritairement des collectivités locales). Rattaché au service assistance vous avez la charge de l'activité support aux utilisateurs : · Recevoir les sollicitations utilisateurs (tickets, mail, etc.) et les formaliser (outils de ticketing) · Identifier, analyser les besoins et les incidents décrits par les utilisateurs. · Diagnostiquer les problèmes et y apporter les solutions, renseigner, suivre et clôturer les incidents. · Escalader les incidents techniques si nécessaire. · Assister les utilisateurs dans l'usage des solutions applicatives. · Mettre à jour les documentations ou procédures (caractéristiques, paramétrages, configurations). · Renseigner la base de connaissances (astuces, solutions, procédures). · Elaboration de procédures internes au support ou à destination des clients. · Installation de solutions applicatives et de logiciels métiers. Votre parcours d'intégration débutera par une formation sur nos solutions. Vous êtes-curieux d'en savoir plus sur ce poste ? Postulez dès maintenant PROFIL : Idéalement diplômé d'un Bac +2 en informatique, avec une expérience professionnelle réussie d'au moins 2 ans à un poste similaire, au service des utilisateurs, dans un environnement bureautique Windows. À cette occasion, vous avez appris à diagnostiquer des dysfonctionnements, à qualifier et à identifier les ressources nécessaires à la résolution des incidents. Vous appréciez le contact avec les utilisateurs et vous avez un sens du service développé. Dynamique, autonome et rigoureux vous avez de bonnes connaissances générales en informatique et en nouvelles technologies. Compétences techniques : · Maîtrise du langage SQL. · Environnement Windows (clients et serveurs). · Solutions Web IIS, Apache MS4W, Apache Tomcat. · Bases de données PostgreSQL. · Des connaissances en programmation seraient un plus. Savoir-être et Savoir-faire : · Bon esprit d'analyse et de synthèse. · Adapter son langage à des interlocuteurs variés. · Gérer son stress et rester calme en toute circonstance. · Sens du contact, du service et de la communication. · Qualités relationnelles et rédactionnelles. Avantages : Nous vous proposons : Remboursement transport 70%, carte ticket restaurant, mutuelle, comité d'entreprise, un accord de télétravail pour plus de flexibilité. Une trajectoire de carrière personnalisée et adaptée à vos souhaits d'évolution grâce à une implantation à l'international (26 pays, 7 Fablab), des formations ciblées et des projets couvrant l'ensemble de la chaîne de valeur IT (+25 filières métiers) Intégrer un collectif d'experts partageant des valeurs de solidarité et d'excellence Une culture de la proximité au sein de nos 45 agences en France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Inetum
Nous sommes une ESN agile, un groupe international certifié Top Employer Europe 2024. A l'ère de la post-transformation digitale, nous mettons tout en oeuvre pour que chacun de nos 28 000 athlètes du digital puisse se renouveler perpétuellement, en vivant positivement son propre flow digital. Chacun de nos talents peut ainsi façonner son parcours de carrière selon ses appétences, entreprendre de manière pragmatique avec ses clients pour un monde à impact positif, inn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Au sein de notre siège, social, vous intégrerez la direction des systèmes d'informations et contribuerez à la satisfaction des utilisateurs en assurant les missions suivantes : - Qualifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Expectra - 21 - CHENOVE
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHENOVE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux - Partenaire Informatique H/F
Silkhom - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux - Partenaire Informatique H/F DESCRIPTION : En bref Dijon CDI 30k - 35k fixes selon le profil Client final Hyper -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support applicatif (gestion ressources humaines) F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
CPAGE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Nos Techniciens Support Applicatif assurent la relation avec les adhérents dans le cadre des activités de support aux solutions CPage dans le respect des engagements de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support Système et Réseau (F/H) (H/F)
21 - DIJON
Dans un souci d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre du développement de l'équipe infrastructure de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant support logiciel H/F
Inetum - 21 - DIJON
Intégré(e) à l'agence Inetum progiciels de Dijon, vous assurez l'assistance technique sur notre produit GREA, logiciel de gestion des services d'eau et d'assainissement) à destination de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
21 - CHENOVE
Description du poste : Comment imaginez-vous dynamiser votre carrière en tant que Technicien help desk (F/H)? Notre client recherche des personnes passionnées par la résolution de problèmes et dotées...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Auto-entreprise - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Êtes-vous un(e) technicien(ne) expérimenté(e) en recherche de votre prochain poste ou à l'écoute du marché ? Notre client, un fournisseur International de solutions d'emballages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) Support Linux (H/F)
21 - DIJON
À propos de MaincareMaincare, filiale de Docaposte, est un véritable créateur de logiciel santé.650 collaborateurs engagés dont 300 en R&D,+ de 20 ans au service de la santé,+ de 1 000 clients,+ de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F
HORIZON JOB - 21 - DIJON
Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous accompagne, tout au long de votre démarche afin de vous proposer un service personnalisé et de proximité. Dans le cadre de sa démarche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)