- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5641650
Responsable Administrative et Gestion ((H/F)) 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Offre n° 5641650
Responsable Administrative et Gestion ((H/F))
35 - ST AUBIN DU CORMIER - Localiser avec Mappy
Publié le 21 avril 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre Entité basée à Saint Aubin de Cormier, vous assurerez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 40 Collaborateurs. Rattaché(e) au Chef d'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à: - Etre le garant du respect de la législation dans l'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions - Suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l'exploitation - Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais - Saisir et Contrôler des pointages et incidents paie en lien avec l'exploitation et validation de la paie - Assister les chargées d'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement) - Organiser et Animer les revues mensuelles d'arrêtés de situation - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l'agence, ainsi que des budgets d'exploitation, avec validation du Chef d'Agence - Analyse mensuelle des résultats de l'agence en collaboration avec le Chef d'agence et le contrôle de gestion du siège - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise Selon l'organisation de l'équipe (congés, clôture ou autre contrainte), vous assurerez une partie opérationnelle notamment sur la facturation. Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles groupes. Outils utilisés: Sioux, geode... PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'un bac+4 à Bac+5, d'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion, Comptabilité, idéalement dans une entreprise de travaux (BTP ou travaux industriels). Vous aimez le relationnel, échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles. Vous êtes Force de proposition, Vous prenez les sujets en main, avec une forte capacité d'analyse, d'adaptabilité. Vous êtes tenace et la tenue des délais (date de clôture) est primordiale pour vous. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées? Postulez! Osez Ortec! https://www.youtube.com/channel/UC7D2EnCDBqkyJKUEDfPJ-vg
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ORTEC ENVIRONNEMENT ORVAULT Secteur Ass / Immo
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Administratif Et Comptable F/H
CONSTRUCTIONS DE LA COTE D'EMERAUDE - 35 - BRECE
Pour SERVIGRUE, sous la direction du Président du Groupe et en relation étroite avec le Coordinateur de Travaux, vous effectuerez le secrétariat courant et technique ainsi que les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et adv (H/F)
PROMAN - 53 - ERNEE
Le poste : PROMAN Fougères recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un Responsable Comptable et ADV - H/F. Directement rattaché(e) au Responsable de Site, vous assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice (H/F)
SMILE SMARTGRIDS - 35 - RENNES
Rejoignez SMILE SMARTGRIDS, le réseau de l'ouest dédié aux systèmes énergétiques intelligents, en tant que : Directeur / Directrice Sous l'autorité du Président de l'association, en lien avec le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
L'entreprise Créée par et pour les éleveurs, INNOVAL est bien plus qu'une association de compétences et de savoir-faire. C'est l'histoire d'hommes et de femmes, éleveurs élus, éleveurs adhérents qui...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administrative et Gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ORTEC ENVIRONNEMENT ORVAULT Secteur Ass / Immo - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Descriptif du poste: Au sein de notre Entité basée à Saint Aubin de Cormier, vous assurerez la gestion administrative et financière d'un établissement d'environ 40 Collaborateurs. Rattaché(e) au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - RENNES
Médecin départemental (H/F) Missions générales: Participer à l'élaboration et mettre en œuvre la politique départementale concernant : la PMI, le soutien à la parentalité, la vie affective et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager - P2p - Nantes - Rennes H/F
EY - 35 - RENNES
POSTE : Manager - P2p - Nantes - Rennes H/F DESCRIPTION : Les équipes Financial Accounting and Advisory Services (FAAS) d'EY accompagnent les directions financières pour répondre aux grands enjeux de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 35 - VITRE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE FORMATION (H/F)
Expectra - 35 - RENNES
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative Formation (H/F).Sous la responsabilité de la Responsable de Campus Grand Ouest, vous participez au pilotage...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Finances H/F
SECURE-IC SAS - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Responsable Finances H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Finance, Talents et ESG, en tant que Responsable Finances, vous assurez la gestion, la coordination et le reporting des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)