- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Atlantiques
- Anglet
- Détail de l'offre 5717871
Franchise - Anglet F/H - Prelys Courtage (H/F) 64 - ANGLET
Offre n° 5717871
Franchise - Anglet F/H - Prelys Courtage (H/F)
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine commercial ou le management de réseau ? Nous évoluons dans le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits et sommes présents sur plus de 50% du territoire national. Créée en 2013, Prelys Courtage repense le parcours Client/Partenaire/Relations bancaires, grâce à son CRM eConnect et son logiciel eDoc. En s'appuyant sur des outils à la pointe de l'innovation ainsi que sur une formation initiale très poussée et un accompagnement constant auprès des équipes, Prelys Courtage offre un service premium à ses clients et ses apporteurs d'affaires. Notre vision sur l'avenir : devenir un des leaders du marché et dépasser les 600 collaborateurs sur 5 ans. Prelys Courtage aujourd'hui c'est plus de 30 implantations en France métropolitaine et à La Réunion, plus de 100 collaborateurs et plus de 12 000 apporteurs d'affaires. LES ATOUTS DU RÉSEAU - Des outils performants à la pointe de l'innovation - Des conventions bancaires nationales - Une formation poussée avec Prelys 2.0 École de Vente - Un marché porteur, en pleine expansion VOUS ÊTES CONSTAMMENT ACCOMPAGNÉS ET SOUTENUS : - Coaching collectif par promotion - 35 ateliers performance en formation continue - Accès à des formations délivrées par des experts - Recrutement et formation des conseillers par la tête de réseau - Facturation banque, client, partenaire conservée par notre back-office - Mise à disposition d'un back-office assurance de prêt CE QUE VOUS TROUVEREZ CHEZ NOUS - Un climat social positif, un réseau ouvert aux nouvelles idées - Un soutien constant de votre manager de réseau - Des clients satisfaits : 99 % de nos clients nous recommandent - Une démarche RSE dans un projet collectif d'entreprise. - Note Google : 4,9/5 en 2023 sur +4 000 avis déposés ! Nous recherchons des collaborateurs ayant la fibre commerciale, qui partagent nos valeurs et l'envie de développer avec nous : - Entrepreneur aimant gérer un centre de profit - Cadre manager issu du milieu bancaire/assurantiel/immobilier qui souhaite s'épanouir en trouvant un équilibre de vie - Courtier indépendant à la recherche d'un réseau solide et structuré pour se développer - Homme ou Femme de terrain et de développement de réseau - À l'écoute et empathique
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
Prelys Courtage
Depuis plus de 10 ans, Prelys Courtage évolue sur le marché du prêt immobilier, l'assurance de prêt, le regroupement de crédits, le prêt professionnel et le prêt consommation. Le réseau s'appuie sur des outils à la pointe de l'innovation, mais aussi sur un réseau de 30 agences physiques et 100 collaborateurs. Il est constitué essentiellement d'anciens cadres bancaires et d'experts en financement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du suivi administratif et financier (H/F)
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION PAYS BASQUE - 64 - BAYONNE
MISSIONS ET ACTIVITES : Missions du poste : - Management de l'équipe administrative ; - Gestion administrative générale ; - Gestion budgétaire ; - Gestion des Ressources Humaines. Activités du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et financier (H/F)
SOGECA CONSEIL - 64 - BAYONNE
SOGECA CONSEIL recrute pour son client, la SPL Pays Basque Aménagement, un(e) Directeur Administratif et Financier (H/F). Ce poste est en CDI temps plein et localisé à Bayonne (64), France. A propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DGSCGC - CHARGÉ(E) D'INSTRUCTION - MISSION CATASTROPHES NATURELLES (2) (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: MINT_BI064ACB-84137 Vos activités principales : La Direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises (DGSCGC) assure la mise en œuvre et le suivi de la procédure...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES PYRÉNÉES-ATLANTIQUES (H/F)
64 - Pyrénées Atlantiques
Référence CSP: O064240/412001176 Le gestionnaire administratif assure la gestion administrative des politiques et des dispositifs sociaux départementaux, il accueille le public en difficulté dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(-VE) ET COMPTABLE CDI 39H H/F
64 - USTARITZ
Profil Poste en CDI à 39h 13ième mois, participation, primes d'objectif, carte de remise sur achats Expérience : 5 ans dans une entreprise commerciale Pour en savoir plus sur le métier de comptable :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
64 - BOUCAU
Groupe multi site, spécialisé dans la prestation de service Industriel, le négoce de matériaux et la formation professionnelle et qui regroupe plus de 700 personnes réparties sur plus de 15 sites à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour intégrer notre agence de Bayonne. Les missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Raf H/F
Michael Page - 64 - ST JEAN DE LUZ
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : Vos missions principales sont les suivantes : * Aider et coordonner les différents services pour établir les objectifs stratégiques en termes de budget à long terme,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Site industriel (PAYS BASQUE) F/H (H/F)
64 - URRUGNE
SVMS (SIGNATURE VERTICAL& MOBILITY SOLUTIONS), filiales industrielles et travaux spéciaux du groupe Vinci Construction, entreprise leader de solutions de signalisation verticale (autoroutière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)