- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 5731975
Chargé de Clientèle (H/F) 78 - MERE
Offre n° 5731975
Chargé de Clientèle (H/F)
78 - MERE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Vous avez une expérience dans la relation clients et dans la location de véhicules ou de machines en LLD ?Vous recherchez une PME humaine, dynamique avec une bonne ambiance de travail ? Alors j'ai certainement le poste qu'il vous faut : Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une PME familiale de 33 personnes basée à Méré (78490) un ou une Gestionnaire de Flotte Automobile / Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'un CDI. Rattaché à la Directrice des Opérations, vous aurez pour missions de : - Gérer la flotte de véhicules de votre portefeuille clients - Participer aux réunions d'implémentation - Réaliser les prestations externalisées par le client dans le respect de ses procédures et règles de gestion. Tenir régulièrement informé le client et lui remonter les dysfonctionnements rencontrés avec ses collaborateurs et ses fournisseurs. - Suivre et résoudre les demandes des clients qui vous sont adressées sur la ou les adresses mails dédiées, en suivant les procédures et délais prévus. - Accompagner les clients en location logiciel. - Participer aux réunions d'implémentation et de formations du Client - Récupérer l'ensemble des données clients tant auprès des services concernés du client, qu'auprès de ses fournisseurs - Suivre et résoudre les demandes des clients par téléphone ou via l'outil de ticketing intégré au logiciel, en suivant les procédures prévues dans les délais contractuels Salaire : 30 - 36 K€ sur 12 mois selon le profil. Cuisine aménagée. Statut ETAM 35H45 min / semaine du lundi au vendredi. 5 RTT / an. 9H 17H ou 10H 18H. 45 min de plus les mercredis. Télétravail : les mardis ou les jeudis après la période de formation. Processus de recrutement : Entretien avec Laure de Fed Supply en visio ou à Versailles si on ne se connaît pas Entretien à Méré avec la société 1/2 journée d'immersion dans l'entreprise Vous justifiez d'une expérience similaire réussie de minimum 2 ans. Polyvalent, proactif, organisé, méthodique, rigoureux et capable de faire preuve de synthèse. A l'écoute et autonome. Doté du sens du service et de la relation client. A l'aise avec le contact téléphonique et sur le plan rédactionnel. Capable de communiquer au quotidien et de transmettre les informations nécessaires au reste de l'équipe, pour une gestion optimale des dossiers clients. Capable de gérer les priorités et les urgences et si nécessaire de vous rapprocher de votre Référent et/ou Responsable pour évaluer la charge de travail. Capable de vous adapter à votre environnement de travail qui sera amené à évoluer. Capable de démontrer des connaissances certaines en termes de « location de véhicule d'entreprise ». L'anglais est un plus. Utilisation d'Excel : TCD, RechercheV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Fed Group
Vous avez une expérience dans la relation clients et dans la location de véhicules ou de machines en LLD ?Vous recherchez une PME humaine, dynamique avec une bonne ambiance de travail ? Alors j'ai certainement le poste qu'il vous faut : Je suis Laure Evain de Fed Supply Versailles et recrute pour une PME familiale de 33 personnes basée à Méré (78490) un ou une Gestionnaire de Flotte Automobile / Chargé de clientèle H/F dans le cadre d'un CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 14
Pour l'un de nos clients, qui est spécialisé dans la fabrication de limonade et de boissons gazeuses, notre agence Adecco Paris Office recrute deux Chargé de litiges au service client H/F dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique en tant qu' Ingéneiur qualité (F/H) aux missions passionnantes? Nous cherchons une personne rigoureuse, dotée d'un esprit d'analyse, capable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Vous êtes sous la responsabilité de la Coordinatrice du service SAV. Vos missions sont: Traiter les demandes de dépannages Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - LIMAY
- Saisie des demandes d'achats sur outil interne - Gestion des écarts de factures sur ESKER - Gestion des non conformités dans le tableau de suivi des fournisseurs - Archivage des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - MAUREPAS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Service Client (CDI) (H/F)
ANTON PAAR FRANCE - 91 - LES ULIS
Dans le cadre de son développement, Anton Paar France, 65 collaborateurs, spécialisés dans le domaine de l'instrumentation, filiale d'un groupe Autrichien, recherche un(e) assistant(e) commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BVD FR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Suite à la volonté de renforcer le service Achats nous créons 2 postes d'Assistant.e Achat dont la mission est d'être la main forte des chefs de produits/acheteurs. Vos super-pouvoirs sont : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - COIGNIERES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
TELSTAR - 78 - TRAPPES
Notre site TELSTAR situé à Trappes, recherche un Assistant ADV (H/F). L'assistant administration des ventes apporte un soutien opérationnel, commercial et administratif aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - LES MUREAUX
Prêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences? Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)