- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 5734662
Assistant / Assistante achat (H/F) 34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE
Offre n° 5734662
Assistant / Assistante achat (H/F)
34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Description du poste : Votre objectif à ce poste : prêter main forte à notre service Achats et contribuer ainsi à l'efficacité globale de notre processus achat. 1) Gestion administrative des fournisseurs - Récupérer auprès des fournisseurs les pièces administratives nécessaires au bon fonctionnement et aux obligations juridiques - Collecter et dispatcher des factures fournisseurs - S'assurer du respect des engagements fournisseurs une fois les négociations clôturées (RFA, Tarif, offre promo, soutiens...) - Compléter le tableau récapitulatif des RFA à destination de la comptabilité - Mettre à jour les tarifs achats dans le logiciel après validation 2) Soutien sur les projets achats et produits - Rechercher les données et compléter les analyses d'un produit/gamme - Envoyer des demandes de prix aux fournisseurs (mail, relance...) - Gérer les demandes d'échantillons (mail, suivi livraison, suivi utilisation).3) Gestion des réclamations fournisseurs - Prendre en charge une partie des réclamations « qualité » (envoyer le mail de réclamation, suivre et apporter une réponse au service client) - Prendre en charge une partie des réclamations « factures » (envoyer le mail de réclamation, suivre et apporter une réponse au service appro/achat/compta) 3) Gestion des réclamations fournisseurs - Prendre en charge une partie des réclamations « qualité » (envoyer le mail de récla, suivre et apporter une réponse au service client) - Prendre en charge une partie des réclamations « factures » (envoyer le mail de réclamation, suivre et apporter une réponse au service appro/achat/compta) 4) Collaboration en interne, notamment : - Force de vente : remontées terrain, demandes de tarifs. - Service Appro : vérifier que les conditions d'achats sont correctement appliquées,... - Service Client : récupérer et traiter les réclamations clients d'origine fournisseurs, etc. Description du profil : Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac+2 en gestion/achat/commerce. Vous justifiez idéalement d'une expérience préalable dans un poste similaire. Vous disposez d'une très bonne communication orale et écrite, et d'un grand sens de la confidentialité. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), capable de mener plusieurs tâches simultanément et avez le sens du service et l'esprit d'équipe. Vous savez allier tact, fermeté, et diplomatie. Méthodologie, respect des process, anticipation, patience, sont autant de compétences qui vous permettront de vous épanouir dans cette fonction. Vous maitrisez les outils informatiques : Excel, ERP... Anglais : bases en milieu professionnel Rémunération entre 25 et 28k€ bruts annuels selon expérience + tickets resto
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur de l'hygiène professionnelle en Occitanie et Paca, experte dans son doma...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIGITALIS - 34 - MUDAISON
Recherche secrétaire en administration des ventes Idéalement issue d'une formation d'administration des ventes ou de secrétariat commercial, Niveau ou équivalent (BAC + 2) complété par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
EMPLOYE(E) POLE SERVICES (H/F)
DARTY - 30 - VAUVERT
DARTY Vauvert, magasin spécialisé dans la vente d'électroménager- multimédia et téléphonie, recherche son (sa) EMPLOYE (E) POLE SERVICES qui vous aurez pour missions: - Accueillir les clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT IMPORT (H/F)
EMINENCE - 30 - AIMARGUES
Le Groupe Eminence est spécialisé dans l'Industrie Textile, il bénéficie d'une grande renommée à dimension internationale avec des marques à forte notoriété telles qu'EMINENCE et ATHENA. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 34 - VENDARGUES
Vos missions : - Réaliser les plannings d'intervention des techniciens SAV - Traiter et enregistrer les fiches d'intervention des techniciens SAV - Traiter et enregistrer les fiches d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) service-après-vente/service client (H/F)
MAUI JIM EUROPE - 34 - CASTELNAU LE LEZ
TECHNICIEN(NE) SERVICE APRES VENTE Vous recherchez à développer vos compétences et à acquérir une expérience au sein d'un service client d'une grande entreprise ? Et si possible, vous souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/commercial (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT ET SERVICE GENERAUX H/F
MENWAY INTERIM - 34 - MEZE
Au sein de la structure de notre client, votre mission consistera à optimiser et soutenir le fonctionnement des différents services par le biais d'une gestion effective des achats et des services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant-e ADV - F/H CDI - Proche MONTPELLIER (H/F)
ACAVI - 34 - Grabels
Notre client, société spécialisée dans la distribution d'instrumentation de laboratoire, recrute Assistant-e ADV - F/H CDI - Proche MONTPELLIER Dans le cadre du remplacement d'une personne partant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - AIGUES MORTES
Notre agence Adéquat de GALLARGUES LE MONTUEUX recrute des nouveaux talents : Assistant ADV et commercial (F/H) Missions : Suivi des commandes / ADV :- Être l'interlocuteur des demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant approvisionnement / achats en alternance H/F (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
GOUIRAN BEAUTÉ, grossiste en produits de coiffure et d'esthétique depuis près de 60 ans, est devenu un véritable relai de confiance spécialisé pour les professionnels et particuliers en s'appuyant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)