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ASSISTANT ADMINISTRATIF AU CABINET DU PRÉSIDENT - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE SAINT-DIE-DES-VOSGES (H/F) 88 - Vosges
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Offre n° 5776321
ASSISTANT ADMINISTRATIF AU CABINET DU PRÉSIDENT - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE SAINT-DIE-DES-VOSGES (H/F)
88 - Vosges
Publié le 24 avril 2024
Référence CSP: O088240/418000102 Au sein du cabinet du Président de la Communauté d'Agglomération de Saint-Die-des-Vosges vous aurez comme mission d'assurer les tâches administratives. Missions : Organisation et planification des réunions/événements : - Assurer la tenue des agendas, planifier les réunions et les déplacements en fonction des disponibilités des participants et des impératifs d'agendas, veiller à leur bon déroulement, établir les invitations, préparer les salles, des éléments de dossiers et d'informations, etc ; - Veiller à la bonne transmission des documents préparatoires aux réunions en lien avec les services ; - Assurer l'interface entre les élus, le cabinet et les services et instances partenaires (Etat, Région, Département, associations, communes...). Protocole : suivi des manifestations pour le cabinet et gestion des représentations politiques : - Piloter et suivre le protocole des événements et réceptions de l'agglomération ; - Gérer les invitations et des inscrits ainsi que des aspects organisationnels ; - Piloter les représentations politiques des élus de l'agglomération sur des événements et manifestations internes et externes. ? Organisation et assistance pour les activités du cabinet : - Assister le Chef de cabinet dans ses missions, réunions et organisation de ses activités ; - Participer à l'activité du cabinet : agenda, réunions/rendez-vous, manifestations, implication dans le suivi de manifestations patriotiques, des élections ou de grands événements de l'agglomération ; - Transmettre des messages, rechercher et transmettre des informations, préparer des fonds de dossiers... ; - Mise à jour de tableau de suivi et relance des interlocuteurs. Accueil physique et téléphonique, secrétariat : - Renseigner et orienter les interlocuteurs ; - Recevoir les administrés et les partenaires, filtrer et transmettre les appels téléphoniques et les courriers ; - Prendre des notes, mettre en forme tous types de courriers et rédiger des comptes-rendus ; - Réaliser la saisie et la mise en forme de documents et contenus divers ; - Organiser le classement et l'archivage de dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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