- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Yvelines
- Détail de l'offre 5867259
Gestionnaire Administratif d'Exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F) 78 - CHAVENAY
Offre n° 5867259
Gestionnaire Administratif d'Exploitation F/H - Direction gestion, finance (H/F)
78 - CHAVENAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
Descriptif du poste: TERIDEAL se démarque depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, TERIDEAL c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. TERIDEAL recherche un Gestionnaire Administratif d'Exploitation H/F pour ses activités positionnées sur son agence de Chavenay (78). Au sein de la DRIFO (Direction Régionale Ile-de-France Ouest), l'une des principales directions d'exploitation de l'entreprise, qui enregistre un volume d'affaires de l'ordre de 60 MEUR et rattaché(e) à un Contrôleur de Gestion Opérationnel, vous réalisez les missions suivantes : - Suivre la gestion administrative des chantiers (contrats marchés, SEP, sous-traitance), - Traiter, suivre et analyser les balances, - Etablir la facturation des chantiers du secteur bâtiment en vérifiant les éléments transmis par les Conducteurs de Travaux (60 % du temps) sur l'ERP « Dynamics 365 », - Suivre le règlement des créances jusqu'au recouvrement effectif, - Participer au processus de clôtures mensuelles avec l'exploitation, - Suivre les dépenses en lien avec les Conducteurs de Travaux et le Directeur de Travaux Le poste peut être évolutif au sein d'autres directions d'exploitation du groupe ou au sein de la Direction Administrative et Financière. Profil recherché: De formation Bac +2 dans la comptabilité/gestion, vous avez minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre autonomie vous permettront de mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Entreprise
Terideal
Terideal se démarque ainsi depuis plus de 50 ans sur le marché de l'aménagement des territoires, des aménagements utiles au mieux vivre de chacun. Conception, réalisation, entretien, Terideal c'est 40 domaines d'expertise en travaux publics, espaces verts, bâtiment et énergie : autant de possibilités de servir le bien commun et de faire grandir vos compétences. Nous portons une ambition forte : "Contribuer aux mieux vivre en réconciliant l'Humain avec la Nature grâce à ses 40 e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
PARKER INTERIM - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Parker intérim recrute pour son client un(e) responsable administratif et comptable chargé(e) de la comptabilité générale mis à pars les salaires et charges sociales. Votre mission : - suivre la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Techniciens des services comptables et financiers (H/F)
ORTOO BREEJANAN - 75 - PARIS 10
Effectuer les enregistrements et traitements comptables (contrats, factures, opérations.) Etablir les comptes sociaux et les déclarations fiscales Réaliser et renseigner les outils de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de site (H/F)
ENEXSE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Poste : Gestionnaire de site H/F Lieu : Montigny-le-Bretonneux (78180) Contrat : CDD Démarrage : immédiat En tant que Gestionnaire de Site, vous jouerez un rôle essentiel dans le maintien de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 16
Un concept innovant, un projet ambitieux, une croissance exponentielle : this is The New Me ! The New Me (Studio & Café), c'est aujourd'hui six Studios situés au cœur de Paris en moins de deux ans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Dans un contexte de forte croissance, Guardian France souhaitent renforcer la fonction finance avec la création du poste de Responsable Financier. Vos responsabilités principales sont transverses et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - SACLAY
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administratif services généraux (H/F). Administratif : - Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION CARTOONING FOR PEACE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) pour rejoindre notre équipe. CDI à temps plein Date de prise de fonction : courant Juin Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
CENTRE INRIA DE PARIS - 75 - PARIS 12
En tant que responsable des services techniques généraux, vous prenez en charge l'ensemble des activités liées à l'immobilier et à la logistique du centre/siège et des sites qui vous sont rattachés....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
UNANIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Sur la partie administrative Trier et distribuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein la Direction de l'enseignement et de la recherche, rattaché(e) au Laboratoire d'Informatique (LIX) et plus précisément au sein de l'équipe Administrative, nous recherchons un/une Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)