- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 5879333
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - TARARE
Offre n° 5879333
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Description du poste : L'un de nos clients spécialiste de la fabrication de revêtement de sol est en recherche d'un(e) «Assistant ADV Export ANGLAIS ET ALLEMAND » H/F. Poste basé à Tarare 69170 Description Du Poste : Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi commercial et administratif d'une zone géographique composée d'un ou plusieurs pays, ou un ou plusieurs clients sur une même zone géographique (zones anglophone et germanophone) A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :***Être le point d'entrée des clients : Assurer une écoute attentive pour comprendre les besoins des clients. Se concentrer sur la satisfaction du client et la résolution des problèmes en prenant en compte les contraintes .***Assurer l'enregistrement et le suivi des commandes, en relation avec les services supports : Crédit Clients / Demand and Supply Planning / Bureau Transport / Service Marketing et Commercial / Back office.***Assurer le suivi des expéditions avec les transporteurs.***Assurer l'animation de son carnet de commandes en phase avec les indicateurs de performance du service.***Assurer la rédaction et le suivi des Incidents Qualité Clients en liaison avec les agents ou clients.***Participer si besoin à la préparation de certaines visites Clients.***Polyvalence : assurer des remplacements sur d'autres zones en période d'absence ou congés.***Etablir les factures et les documents douaniers (liasse documentaire) et faire le suivi des documents bancaires (remises et crédits documentaires, lettre de crédit...). Horaire : 37 Heures Type de contrat : CDI Description du profil : Profil : - De formation initiale Bac+2, idéalement BTS Commerce International, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans minimum sur un poste en administration des ventes import ou export ou assistanat commercial export. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelle, votre sens du service client. Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e), tant dans le suivi des dossiers que dans le respect des procédures. Vous êtes très à l'aise en ANGLAIS et en ALLEMAND, que ce soit à l'oral ou à l'écrit. Rémunération Et Avantages : - Taux horaire fixe selon expérience - Salaire sur 13 mois - Indemnité de transport, - Avantage restauration d'entreprise, A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Cette offre vous intéresse alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 180 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et facturation (H/F)
KARPOS RH - 69 - LYON 09
Le cabinet KARPOS recrute pour le compte de son client, PME familiale disposant d'un savoir-faire historique des secteurs du négoce et du transport. Notre client recherche un Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV en CDI (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein de l'équipe ADV, vous assurez la gestion administrative des ventes. Vous êtes l'interface entre le client, le commercial et le Business Management. Vos missions : - Traiter les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE JOINT TECHNIQUE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LIMONEST
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant qu'Assistant administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Automobil (H/F)
ADEQUAT 021 - 69 - LYON 09
Notre agence Adéquat de Villeurbanne Grand Clément spécialisé dans le secteur automobile recherche pour notre client basé à Vaise, son/sa nouveau/nouvelle assistant commercial: Vos Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de planification (H/F)
EMALEC - 69 - ST GENIS LES OLLIERES
Depuis nos bureaux à Saint Genis les Ollières, notre superbe équipe de chargé(e)s de planification et prévention des sites assure et rassure sur la prise en charge des demandes d'interventions....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Directement rattaché(e) à la direction, vos missions principales seront : - Ouverture de comptes clients - Gestion des commandes - Préparation des bons de livraison - Traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LA FEE - 42 - MABLY
La Fée Maraboutée, marque française de prêt-à-porter féminin fondée en 1996, puise sa créativité dans le goût des voyages, les mélanges des cultures, et les rencontres. Elle propose un style qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - LYON 09
Adecco PME, réseau entièrement dédié aux besoins en ressources humaines des PME, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des produits d'hygiène : Un Assistant ADV H/F Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)