Téléconseiller(e) service client H/F 26 - ST NAZAIRE EN ROYANS
Offre n° 5928616
Téléconseiller(e) service client H/F
26 - ST NAZAIRE EN ROYANS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
CIMALP : Équipementier d'excellence pour les sports Outdoor Chez CIMALP, nous sommes passionnés par l'aventure en plein air. Nous sommes spécialisés dans la conception de vêtements et produits techniques pour les activités de plein air, s'appuyant sur une expertise reconnue dans le domaine. Visitez notre e-boutique sur www.cimalp.fr pour découvrir notre gamme. Notre Philosophie Nous croyons fermement que chaque client mérite une expérience d'achat exceptionnelle. Du premier clic sur notre site à la réception de leur commande, nous nous efforçons de garantir satisfaction. Cette détermination à offrir un service inégalé nous pousse à toujours viser plus haut. Écoresponsables dans l'âme, nous sommes activement engagés à réduire notre empreinte environnementale à chaque étape, cherchant sans cesse des moyens d'agir dans le respect de notre belle planète. Rejoignez notre équipe à Saint Marcel lès Valence Installés à deux pas du plateau des couleures, notre équipe dynamique de 30 passionnés d'outdoor travaille main dans la main pour atteindre nos objectifs. Si vous partagez notre vision et notre enthousiasme, nous avons le poste parfait pour vous. Poste : Téléconseiller(e) / service client web Profil recherché : * Expert(e) du shopping en ligne, vous maîtrisez les rouages des commandes, retours et remboursements. * Communicant(e) agile, à l'écrit comme à l'oral. * Aisance avec les outils ERP et technologies digitales. * Esprit d'équipe prononcé, désireux(se) de s'épanouir au sein d'une équipe dédiée de 7 personnes. Vos missions : * Gérer les demandes clients : suivi de commandes, conseils produits par téléphone * Traitement des demandes clients via notre outil de ticketing (email, chat, etc.). * Intervenir ponctuellement en renfort sur les postes logistique les jours de pic d'activité Compétences essentielles : * Sens aigu du service client. * Autonomie, dynamisme et proactivité. * Esprit collaboratif. * Capacité d'innovation et d'initiative. * La maîtrise de l'anglais ou d'une autre langue est un atout considérable. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1¿850,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes * Prime semestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relations Clients (H/F)
@GP - 26 - MONTELIER
Envie de participer à de nouveaux challenges aux côtés de pros du digital et de la data ? Alors rejoins la team @GP, on est impatient de te connaître ! Nous sommes une entreprise du digital, acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Animateur (trice) de centre de la relation clients (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - ECHIROLLES
Notre équipe du centre de la relation clients a pour mission de fournir des réponses de qualité à tous nos clients, que ce soit par le biais de mails, de conversations téléphoniques ou via les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 26 - ST DONAT SUR L HERBASSE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Clients H/F
Crit - 38 - LE PONT DE CLAIX
POSTE : Responsable Service Clients H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise vous permettant de vous épanouir ? Nous sommes le cabinet CRIT Experts & Cadres et nous recherchons un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
SOMMELIER F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Randstad Search - 26 - VALENCE
Descriptif du poste: Notre client est basé depuis des années sur le bassin drômois et bénéficie d'une belle notoriété. Accueillant clientèle d'affaires comme touristique, il se développe et a de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 38 - ECHIROLLES
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : POSTE : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Nous recherchons pour travailler à St Egreve, un(e) chargé(e) de clientèle. Les principales missions sont :- Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprise H/F
Lynx RH - 38 - SEYSSINET PARISET
POSTE : Chargé de Clientèle Entreprise H/F DESCRIPTION : Vos missions Placé(e) sous la supervision du responsable de pôle, vous serez chargé(e) de : - Assurer le suivi administratif et financier...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 26 - TAIN L HERMITAGE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client E-Commerce H/F
Green Drive SAS - 38 - CLAIX
POSTE : Chargé de Relation Client E-Commerce H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un chargé de Relation Client pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera chargé de répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Services Clients H/F
Gojob - 26 - VALENCE
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Hôte de caisse F/H en renfort. Votre mission de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)