Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 5966274
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Vous souhaitez intégrer une structure qui prône des valeurs d'entraide et de bienveillance ? Alors, nous avons l'opportunité parfaite pour vous. Nous recrutons pour notre client du secteur de l'Industrie, leur futur Assistant de Direction -Anglais courant et/ou bilingue H/F. Vous assistez le Directeur Général dans la gestion de son quotidien, qui implique notamment : - La préparation, l'organisation et la gestion des présentations - Le traitement de certains dossiers impliquant la recherche d'informations en mode projet - La gestion d'un agenda devant s'adapter en permanence aux priorités, incluant l'organisation de déplacements à I'nternational parfois complexes, et la gestion des notes de frais - L'organisation des réunions, suivi de la rédaction et diffusion des comptes-rendus - L'interface avec les interlocuteurs internes et externes de haut niveau - L'accueil des visiteurs et la préparation des notes de visite - Organisation d'évènements et de communications internes - Le suivi des validations et des documents nécessitant une signature Conditions et avantages : - Poste basé à Orléans (45) - Statut cadre au forfait jour - Rémunération : 40k à 45k brut annuel (selon expérience) - Accord de télétravail - Prime d'intéressement - Tickets restaurants - Participation au transport - Mutuelle famille prise en charge à 100% par l'employeur - Equilibre vie professionnelle / vie privée - Cadre de travail agréable avec un bon climat social avec une bonne dynamique de travail - Divers évènements de convivialité au cours de l'année Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de direction / Gestion PME/PMI. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans d'expérience minimum en tant qu'Assistant de Direction, idéalement acquise auprès d'un membre du Comité de direction d'une société internationale. - Vous avez impérativement un très bon niveau en anglais à l'oral et à l'écrit. - Vous avez d'excellentes compétences rédactionnelles, un très bon niveau en orthographe. - Rigoureux et autonome, vous faites preuve de discrétion et d'adaptabilité. - Vous savez gérer les priorités et êtes d'une confidentialité absolue. - Vous avez un excellent relationnel et le sens du service. - Vous maîtrisez le Pack Office. Vous avez envie de faire partie d'une petite équipe et être au coeur de la stratégie de votre entreprise, alors n'hésitez plus ! Si ce poste vous intéresse, je vous invite à me contacter directement via LinkedIn, Marine LANGLOIS.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
HARRY HOPE
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