- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Mâcon
- Détail de l'offre 6000485
Assistant Administration des Achats H/F 71 - MACON
Offre n° 6000485
Assistant Administration des Achats H/F
71 - MACON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Assistant Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client un Assistant Achat Import h/f en CDI. En tant qu'Assistant Achat Import h/f, vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Missions : Rattaché(e) à la Responsable des achats, vous gérez l'organisation et le suivi des marchandises destinées à l'import depuis l'Asie. Vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Organiser les imports des commandes auprès des fournisseurs et transitaires - Recueillir et analyser la documentation relative à l'import - Prendre en charge les paiements internationaux - Suivre les litiges fournisseurs - Participer au suivi des commandes en fonction des différents besoins - Récolter, analyser et suivre les documents règlementaires obligatoires à l'import des produits Votre profil Votre profil : - Vous disposez d'une première expérience réussie dans un emploi similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans le domaine du transport ou commerce international - Vous possédez des connaissances en crédit documentaire et Incoterms Afin de pouvoir mener à bien vos missions, il vous faudra être doté(e) des compétences suivantes : Compétences comportementales : - Sens de l'organisation - Rigueur et autonomie - Capacité d'adaptation Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques (ERP) - Doté(e) d'une aisance rédactionnelle et relationnelle - Capacité à analyser les besoins des clients - Maîtrise de l'Anglais professionnel Cette offre d'emploi vous intéresse et vous souhaitez en savoir un peu plus à ce sujet? Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à jour ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'accueil (H/F)
ALFA 3A - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire qui œuvre pour l'accueil et l'accompagnement des personnes exilées. Vous aurez en charge de comprendre la demande et d'orienter vers le bon...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE secteur Saint Etienne du Bois (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - Saint-Étienne-du-Bois
Entreprise L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (H/F)
RECTORAT DE LYON - R. HUMAINES - 01 - Bourg-en-Bresse
Dans le cadre d'une suppléance en établissement scolaire, le Rectorat de Lyon recrute un(e) secrétaire d'intendance avec une prise de poste rapide. Sous la responsabilité du chef d'établissement,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF CDI TEMPS PLEIN - CPA (H/F)
CTRE PSYCHOTHERAPIQUE AIN ST GEORGES - 01 - BOURG EN BRESSE
Le Centre Psychothérapique de l'Ain recherche un Assistant Administratif (H/F) en CDI à temps plein (35h00 hebdomadaires) sur Bourg-en-Bresse. Poste à pourvoir dès que possible. MISSION L'assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE secteur Chatillon sur Chalaronne (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
Entreprise L'ADMR de l'Ain, forte de son appartenance à un réseau national reconnu, regroupe 30 associations locales au service de tous les publics. Certifié par AFNOR Certification depuis 2013, elle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 01 - FRANS
Manpower VILLEFRANCHE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant chiffreur chantier (H/F) Activité Relation avec l'équipe commerciale et avec les clients : - Réalisation des devis - Etude...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
secrétaire (H/F)
71 - MACON
PME secteur nettoyage recherche une personne pour compléter son équipe administrative. Vos tâches : - accueil téléphonique, physique ; gestion des mails entreprise. - proposition de services et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
MSA BOURGOGNE Siège RH - 71 - Mâcon
CAISSE REGIONALE MSA DE BOURGOGNE Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public.Venez relever le défi ! La caisse régionale de la MSA de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de mairie (H/F)
CA DU BASSIN DE BOURG-EN-BRESSE - 01 - Saint-Martin-le-Châtel
Secrétaire de mairie h/f Cadre d'emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs ou des attachés territoriaux (catégorie C ou B ou A) Recrutement par voie contractuelle (CDD jusqu'au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - PERONNAS
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant Gestionnaire de formation (H/F) Vous assurez la gestion administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)