Responsable Expérience Clients Régional H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6023779
Responsable Expérience Clients Régional H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : Responsable Expérience Clients Régional H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous : - Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs) - Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client - Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région - Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale - Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré - Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client - Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. PROFIL : Issu d'une formation supérieure Bac +5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous : - Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) - Votre capacité à fédérer autour de projets transverses - Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif - Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions - Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome - Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis - Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration et d'accompagnement - Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités - Notre management de proximité et notre organisation métier - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos outils digitaux innovants - Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe - Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle - Notre politique de rémunération attractive - Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 Euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'un Restaurant d'entreprise, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps. Compétences : Sens de la relation client, Assurance, expertise, experience client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Groupe Adenes
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e Clientèle (H/F) - Bilingue Néerlandais - CDD (H/F)
MISTER BILINGUE - 35 - Rennes
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé Relation Client H/F
Castorama - 35 - RENNES
POSTE : Alternance - Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Ambassadeur de la satisfaction client, et en collaboration avec les équipes de vente et logistique, tu contribues à l'accompagnement des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relations clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Rentokil Initial - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Afin d'accompagner notre forte ambition de développement, nous recherchons pour notre agence à Rennes (35), un Chargé de relations Clients H/F Rattaché à la Responsable des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Bruz H/F
Kiloutou - 35 - BRUZ
POSTE : Chargé de Clientèle - Bruz H/F DESCRIPTION : Chargé de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F
Ambitio Emploi - 35 - GEVEZE
POSTE : Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F DESCRIPTION : Notre client est une enseigne leader sur le marché du bricolage, jardinage et de la décoration. Elle est portée par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - BEDEE
Description du poste : Satisfaction client - Proximité - Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Customer Success Manager Partenariats H/F Notre Direction Des Services Numériques, composée de 35 personnes, recherche un Customer Success Manager Partenariats (H/F) en CDI. Au sein du pôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur(-trice) Service Client H/F
35 - Ille et Vilaine
DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 3ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis et de colis. Cette distinction met en lumière nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Btoc H/F
Finidemepriver.com - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Btoc H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel, le chargé de clientèle gère l'ensemble de son portefeuille clients, de la prise de contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en ligne H/F
35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Description du poste Rattaché à un Responsable dagence, tu intègres une agence en ligne pluridisciplinaire composée de 8 à 10 collaborateurs au sein du Service Relation Client. Interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)