- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6118872
Assistant / Assistante chef de projet (H/F) 35 - Ille et Vilaine
Offre n° 6118872
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Publié le 28 avril 2024
ASSISTANT.E DE SECTEUR AMÉNAGEMENT CDD 2 MOIS (H/F) Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat, le service Droit des Sols de Rennes Métropole instruit les dossiers d'autorisations d'urbanisme, de publicités et d'enseignes et contrôle la conformité des constructions avec les autorisations délivrées. Il participe au suivi des documents d'urbanisme, à l'évolution de la réglementation et à la gestion fiscale, liée aux publicités et enseignes. Le Service est constitué de 18 chef.fes de projet et 5 assistant.e.s qui assurent la mise en oeuvre du projet urbain métropolitain via le pilotage d'opérations d'aménagement réalisées en régie ou en concession sur la ville ou la métropole. Le service assure également le suivi des opérations complexes dans le diffus sur Rennes et au sein des zones d'activité économiques métropolitaines Nous rejoindre, c'est : - mettre votre expérience au sein du service "droit des sols" et développer de nouvelles compétences grâce à la formation et au partage d'expérience, - bénéficier d'un rythme de travail de 37h30 + 15 jours de RTT, - bénéficier de tous les avantages offerts par la collectivité (participation au transport, à la mutuelle, à la garantie maintien de salaire, chèques déjeuner, allocation vacances, CNAS...). Vous apportez une assistance opérationnelle aux chefs de projets et contribuez au bon fonctionnement du service et de l'équipe au quotidien : - Gestion d'agenda, organisation de réunions, accueil et orientation des personnes en rendez-vous, préparation de dossiers, mise en forme et diffusion de comptes rendus, mise en forme et suivi de courriers, ... ; - Accompagnement de chef.fe.s de projets dans les procédures administratives : enquêtes publiques, arrêtés et délibérations, marchés et finances, dossiers à préparer pour les instances ; Classement et l'archivage au sein de l'équipe. - Vous participez et permettre la continuité du service : participez aux réunions de service et d'équipe, travaillez en binôme avec une autre assistant.e, vous organisez avec les autres assistant.e.s pour assurer les permanences téléphoniques, les suppléances nécessaires, ... Vous assurez une ou plusieurs mission(s) fonctionnelle(s) transversale(s) pour l'ensemble du service : traitement du courrier, gestion des congés et formations, gestion des moyens, archivage Profil : - Capacité à travailler en équipe - Discrétion - Expression écrite et orale de qualité (vocabulaire technique et spécifique aux missions SAm) - Maîtrise des logiciels de bureautique Word, Excel, Acrobat Professionnel, internet et intranet. - Capacité d'organisation et de gestion du temps - Capacité à prioriser et traiter les demandes urgentes - Rigueur, méthode, objectivité CDD de 2 mois du 03/06/24 au 31/07/24. Les candidatures seront étudiées au fil de l'eau. Lieu de travail : Rennes Poste en CDD
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 40 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
L'école de conduite, basée à Rennes, recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative. Vos missions seront : - accueillir et renseigner les clients et les prospects (accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
PONTIVY COMMUNAUTE - 56 - PONTIVY
Offre d'emploi en contrat d'apprentissage . Être éligible au dispositif Missions liées à l'accueil des élèves, au renseignement du public, à l'organisation de la rentrée scolaire : - Accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de facturation H/F (H/F)
GERINTER SAINT BRIEUC - 22 - CHATELAUDREN PLOUAGAT
Gerinter St Brieuc, Agence de RECRUTEMENT en CDI-CDD et INTERIM, recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT DE FACTURATION H/F sur la région de CHATELAUDREN. Notre client est un acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
GEM53 - 53 - Mayenne
Bonjour, Nous recrutons un/une assistant/assistante de gestion administrative du personnel. Nous recherchons une personne pour la réalisation des tâches suivantes : - La gestion administrative du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet - Alternant (H/F)
GRDF - 44 - Nantes
Envie de booster tes compétences avec une dose d'énergie renouvelable ? Chez GRDF, nous sommes en quête de talents débordant d'audace pour intégrer notre équipe en tant qu' Assistant chef de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Amélioration Continue H/F (H/F)
ALTEN - 44 - Nantes
Nous sommes à la recherche d'un Ingénieur Amélioration Continue pour rejoindre le secteur de l'aéronautique à Nantes. Vos missions : - Optimisation de la production : Formulez des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - PLECHATEL
Le poste : Votre agence PROMAN de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions consisteront à : le traitement administratif de dossiers et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F)
LELOUP CARRELAGE - 35 - PLEINE FOUGERES
Entreprise familiale installée à Pleine-Fougères depuis plus de 40 ans. Spécialisée dans les travaux de carrelage, d'isolation et de maçonnerie, nous sommes reconnus pour la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - RENNES
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er juillet 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024.Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
alternant en gestion PME PMI (H/F)
LE CAFE DU PORT - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Le BTS Gestion de la PME est un diplôme d'état qui prépare aux compétences généralistes de la gestion d'entreprise à dominante administrative pour une vision complète d'une PME et de ses enjeux....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)