Assistant de Gestion - Cesson Sevigne H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6177385
Assistant de Gestion - Cesson Sevigne H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2024
POSTE : Assistant de Gestion - Cesson Sevigne H/F DESCRIPTION : Ce que l'on attend de vous : * Edition et suivi des balances comptables, * Saisie des encaissements (chèques, virements) avec lettrage des factures, * Relance et suivi des débits, * Suivi et mise à jour de la fiche tiers, * Suivi du capital social, * Suivi des inscriptions Extranet, * Explication des situations de comptes et des outils informatiques (mon Agrial) auprès des adhérents, * Suivi du plan jeune agriculteur * Relai téléphonique, communication d'informations relatives aux comptes des agriculteurs PROFIL : Profil * Vous êtes titulaire d'un BTS Gestion PME/PMI * Vous avez une expérience de minimum 2 ans sur des missions similaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Entreprise
Agrial
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du « bien manger » et du « plus durable ». C'est se sentir utile et donner un sens nouveau à son propre avenir. Agrial est engagé concrètement en faveur de l'accueil et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
MENUISERIE BRUNO DELAHAYE - 35 - CESSON SEVIGNE
Poste composé d'activités variées notamment : 1. COMPTABILITÉ - Déclaration de TVA - Saisie des règlements reçus, des paiements effectués et des prélèvements - Rapprochement bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - PLECHATEL
Le poste : Votre agence PROMAN de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Vos missions consisteront à : le traitement administratif de dossiers et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H
SYNERGIE - 35 - RENNES
Nous recrutons pour notre client, LE CNED de RENNES des Gestionnaires de Dossiers d'Inscription F/H. Démarrage de la mission 1er juillet 2024 pouvant aller jusqu'en décembre 2024.Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
35 - RENNES
L'école de conduite, basée à Rennes, recrute un(e) assistant(e) de gestion administrative. Vos missions seront : - accueillir et renseigner les clients et les prospects (accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative et financière (H/F)
ASSO RESEAU DIFFERENT & COMPETENT - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) de Gestion, vous serez responsable de fournir un soutien administratif et une coordination efficace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en assurances (H/F)
35 - RENNES
Dans le cadre d'un accroissement d'activité dû à un projet de refonte du système d'information. Intégré au Service Gestion du cabinet, le rôle du Gestionnaire administratif est : - D'assurer la mise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Travaux H/F
Randstad - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Technique Travaux H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à RENNES, propose des services de construction de bâtiments de qualité qui répondent aux besoins variés de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant-e de direction (H/F)
AFTEC Rennes - 35 - RENNES
"Assistant(e) administration des ventes en alternance (H/F) Le campus de Rennes accueille neuf écoles : AFTEC, IHECF, Ipac Bachelor Factory, ISCOM, MBway, MyDigitalSchool, Studio M, WIN, l'École...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestion de Projet - Contrat d'Apprentissage H/F
OPCO Santé - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Gestion de Projet - Contrat d'Apprentissage H/F DESCRIPTION : L'OPCO Santé est un opérateur de compétences du secteur privé de la santé. Il a pour missions : - De contribuer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)