- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 6256425
Directeur Administratif et Financier (h/f) 29 - QUIMPER
Offre n° 6256425
Directeur Administratif et Financier (h/f)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un directeur administratif et financier H/F CDI. Un bon niveau d'anglais est nécessaire pour ce poste. Poste à pourvoir en Finistère Sud Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Général, vous pilotez les opérations financières de l'entreprise, y compris la comptabilité, le contrôle de gestion et la liaison avec les différentes directions opérationnelles. En tant que gardien de la fiabilité des données financières, vous contribuerez activement au développement et à la croissance de l'entreprise. Vos Responsabilités : Gestion Comptable - Encadrement d'une équipe comptable de deux personnes - Animation du processus budgétaire et de consolidation - Supervision de la clôture mensuelle et finalisation du bilan et du compte de résultat - Déclarations sociales et fiscales Contrôle de Gestion - Supervision des analyses de chiffre d'affaires, marges brutes, coûts de revient et stocks par client et activité - Analyse des écarts par rapport au budget et aux prévisions - Suivi de la profitabilité par affaires et par client - Optimisation des processus liés aux stocks et à la production Pilotage Financier - Études de rentabilité pour les investissements, présentation à la direction - Contrôle des dépenses engagées - Amélioration des outils de reporting et support au management local - Mise en place des procédures financières Groupe - Recherche de subventions et partenariat avec les actionnaires Rémunération suivant profil Pourquoi Nous Rejoindre : Notre client est un leader industriel sur un marché de niche en pleine expansion, tourné vers l'innovation et l'international. Si vous êtes prêt(e) à participer à cette aventure passionnante et à contribuer activement à la croissance de l'entreprise, postulez dès maintenant ! Votre profil Diplômé(e) d'un Bac +5 en comptabilité, finance ou gestion industrielle, vous pouvez justifier d'une expérience significative en entreprise sur des fonctions similaires. Rigoureux(se), force de proposition et respectueux(se) des engagements Excellentes compétences en communication et sens du service client Des connaissances solides en comptabilité et expérience en contrôle de gestion industriel seraient appréciées. Niveau d'anglais correct exigé Contact : Céline SALAUN, Managing Consultante - Ne manquez pas cette opportunité de laisser votre empreinte dans une entreprise en plein essor !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier H/F (H/F)
MASSE TREVIDY DIRECTION GENERALE - 29 - QUIMPER
MISSION Rattaché(e) à la directrice financière et il/elle sera le/la référent (e) dans la gestion d'établissements de la fondation et participe à la consolidation des comptes. Il/elle est en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier H/F (H/F)
MASSE TREVIDY DIRECTION GENERALE - 29 - QUIMPER
MISSION Rattaché(e) à la directrice financière et il/elle sera le/la référent (e) dans la gestion d'établissements de la fondation et participe à la consolidation des comptes. Il/elle est en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service des marchés publics (H/F)
DOUARNENEZ COMMUNAUTE - 29 - DOUARNENEZ
Sous la direction du service finances/marchés publics, vous assurez l'ensemble des tâches administratives liées à la consultation, à la passation et à l'exécution des marchés publics pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif / Directrice administrative (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge d'Affaires Techniques H/F
Gorioux Solutions Emploi - 29 - ST EVARZEC
POSTE : Charge d'Affaires Techniques H/F DESCRIPTION : Gorioux Solutions Emploi recherche pour son client basé à Saint-Evarzec un chargé d'affaires techniques H/F Vos missions : - L'analyse de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - QUIMPER
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint pôle "Gestion économique, Ressources Humaines et Immobilier" F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Enseignement Catholique Finistère - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Collaborateur(trice) direct(e) du Directeur diocésain et exerce sa mission sous sa responsabilité.Membre du Conseil de direction de la D.D.E.C.Assure, par délégation, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UNE OU UN RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DU DOMAINE COMMUNAL - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029240/424000858 Informations générales Au sein de la direction prévention des risques et tranquillité urbaine, le service domaine communal gère les occupations privatives de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Responsable administratif / administrative (H/F)
Foncia - 29 - QUIMPER
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)