Foncia - Responsable administratif / administrative (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 5519574
Foncia - Responsable administratif / administrative (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert Participer à la digitalisation de ses métiers et de son business model Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésRattaché.e au Directeur.rice Comptable, vous devrez gérer une équipe composée de comptables de copropriété et de gestion locative, ainsi que des chargés de contentieux. Vos missions principales seront les suivantes : Encadrer, coordonner et contrôler l'activité d'une équipe comptable chargée de la tenue des comptes de gérance et de copropriétés de nos clients Suivre le process contentieux et assurer avec votre équipe le recouvrement de créances Interlocuteur.rice privilégié.e de tous nos clients bailleurs, copropriétaires, locataires et intervenants extérieurs (banques, notaires, avocats..) vous garantissez la pertinence et la fiabilité des réponses en matière comptable En étroite concertation avec votre Dirigeant·e, vous assurez la remontée des statistiques, la facturation des honoraires et organisez la circulation des informations afin de résoudre d'éventuels problèmes commerciaux Vous demain. Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023 Possibilité de télétravail Avantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transport Conditions : 13ème mois, Mutuelle Mission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Vous avez une formation supérieure en comptabilité/gestion et possédez une expérience significative de la comptabilité liée au métier de l'Administration de Biens. Manager dans l'âme, vous savez déléguer et faire monter en compétences votre équipe pour davantage de performance. En tant que fonction transverse au sein du cabinet, vous disposez d'une bonne vision globale des enjeux liés à votre activité. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier H/F (H/F)
MASSE TREVIDY DIRECTION GENERALE - 29 - QUIMPER
MISSION Rattaché(e) à la directrice financière et il/elle sera le/la référent (e) dans la gestion d'établissements de la fondation et participe à la consolidation des comptes. Il/elle est en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service des marchés publics (H/F)
DOUARNENEZ COMMUNAUTE - 29 - DOUARNENEZ
Sous la direction du service finances/marchés publics, vous assurez l'ensemble des tâches administratives liées à la consultation, à la passation et à l'exécution des marchés publics pour le compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Vous recherchez un poste à responsabilité alliant technicité environnement (pac, cahier fertilisation, HVE.), management et relation client. Rejoignez Cerfrance Finistère...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
LHH - 29 - QUIMPER
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client, un directeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Foncia - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit.Notre ambition est d'être l'acteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Franchise - Quimper F/H - Prelys Courtage (H/F)
Prelys Courtage - 29 - QUIMPER
Vous avez le goût du challenge ? Vous êtes autonome et souhaitez devenir indépendant pour organiser votre temps de travail et évoluer à votre rythme ? Vous avez une expérience réussie dans le domaine...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cornoualia - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: CORNOUALIA, c'est 24 ans d'expertise dans le recrutement et l'accompagnement de collaborateurs à temps partagé. Pour vous, un emploi construit sur mesure, ajustable et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UNE OU UN RESPONSABLE DE L'UNITÉ ADMINISTRATIVE DU DOMAINE COMMUNAL - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029240/424000858 Informations générales Au sein de la direction prévention des risques et tranquillité urbaine, le service domaine communal gère les occupations privatives de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - QUIMPER
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Abaka - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : L'entreprise familiale, Maison Chancerelle, basée à Douarnenez dans le Finistère, commercialise ses poissons en conserve sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)