- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Paris
- Détail de l'offre 6389482
Directeur conseil shopper marketing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6389482
Directeur conseil shopper marketing F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice du pôle conseil, vous êtes en charge de la réflexion stratégique on et offline, conception et rédaction intégrale des réponses aux briefs (planning stratégique, concept créatif, touchpoint planning, dispositif opérationnel) des campagnes d'activation shopper in et out store (shop-in-shop, toolkit, roadshow, pop-up store, sampling.) A ce titre, vous participez aux prises de briefs, organisez les brainstormings, collaborez étroitement avec les équipes créatives (DC, DA, CR, 3D). En binôme avec les directeurs commerciaux, vous présentez les recommandations aux prospects et clients et assurez la gestion de la relation sur toutes les étapes concernant la création et le développement de contenu. Votre rôle de conseil vous amène à travailler en transversal avec tous les services de la société, notamment les départements Commerce, Fabrication, Opérations et Etudes. Vos Missions Réflexion stratégique on et off line sur les campagnes d'activation shopper : brief, brainstorming, analyse marché et d'études, réponse stratégique et créative. Garant du respect du brief, des guidelines et des KPI's, vous êtes force de proposition à toutes les étapes du processus créatif : élaboration des briefs créa, pilotage quotidien des actions en synergie avec le studio de création graphique et le pôle production Vous êtes responsable du suivi et de la gestion de toutes les étapes de travail pour le lancement des campagnes en particulier en termes de planning : - Suivi de création et d'exécution. Vous intervenez sur les débriefs, les corrections et la relecture de tous les supports. Vous vous assurez de l'envoi qualitatif des dossiers de présentation aux clients. - Suivi de production: élaboration des dossiers de prod détaillés, réception et contrôle des BAT dans le respect du planning. Vous devrez maitriser parfaitement toutes les étapes de la chaîne graphique. Vous réalisez une veille hebdo sur le secteur (piges, analyse marchés, Insights consos, innovations) Vous savez jongler entre plusieurs projets et marques à la fois Profil recherché: De formation supérieure en marketing et/ou communication, vous avez acquis une expérience significative en agence (minimum 5 ans ) pour des clients FMCG et vous maîtrisez les aspects techniques de la fonction. Vous aimez travailler en équipe tout en prenant des initiatives. Vous vous adaptez rapidement, êtes polyvalent et pouvez suivre plusieurs dossiers en même temps. Organisé, rigoureux et autonome, vous êtes curieux, à la pointe de l'actualité et des tendances. Votre culture des marques et du marketing, votre sensibilité aux problématiques « business », et votre sens de l'innovation constituent des critères majeurs de réussite dans cette fonction. La maîtrise de l'anglais et/ou une expérience internationale réussie seraient un plus. Vous maîtrisez Pack Office.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Globe Groupe
GLOBE Groupe est le premier Groupe européen entièrement dédié au Shopper Marketing et à la Vente, deux segments de marché historiquement cloisonnés. Notre mission : accompagner la transformation commerciale des marques et booster leurs ventes en adressant les besoins du New Retail : omnicanal, shopper centric et expérientiel. Le Groupe réalise un CA supérieur à 100 M' et réunit plus de 300 collaborateurs en France, Allemagne, Suisse, UK, Espagne et Portugal. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 17
À propos de la mission Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader français dans l'économie d'Energie, des chargé(e)s de relation client par téléphone. Après une phase d'intégration et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest Relation en Hôtellerie - NH Paris Champs Elysées (F/H) (H/F)
NH PARIS CHAMPS ELYSEES - 75 - Paris 8e Arrondissement
Le NH Paris Champs-Élysées, hôtel de 90 chambres, se trouve dans le 8e arrondissement de Paris, un quartier chic connu pour ses grands magasins et ses monuments. Notre hôtel est ainsi idéalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle
IKEA - 94 - THIAIS
CETTE OFFRE VOUS INTÉRESSE ? Venez participer au Job Dating au sein du magasin IKEA Thiais Village (3 rue de la résistance) le Jeudi 30 Mai 2024 de 10h à 12h et de 13h à 16h. - Tu as une forte...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice d'atelier de lutherie (H/F)
B.A.R.O.C.O - 75 - PARIS 08
Pour assurer la relation entre nos clients et notre équipe de luthiers qualifiés (4 en France avec 2 partenaires à l'étranger) et promouvoir notre atelier, nous recherchons notre coordinateur/trice,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinatrice/Coordinateur logistique - service client (H/F)
CONVELIO - 75 - PARIS 13
Description précise de l'emploi occupé ou de la mission: Gestion des demandes logistiques des clients et réponses au demandes de devis, suivi des expéditions en cours en coordination avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Système Linux - Technicien support H/F (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Korean Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable du Marché Asiatique, vos missions en tant que Korean Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - Gif-sur-Yvette
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Relation clientèle (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Depuis sa création en 1927, la société Marriott est réputée pour la dimension humaine de sa culture d'entreprise. Nous nous développons à l'international et nous offrons aux personnes de tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)