- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Rhône
- Détail de l'offre 6476283
Technicien(ne) support clientèle H/F 69 - Rhône
Offre n° 6476283
Technicien(ne) support clientèle H/F
69 - Rhône
Actualisé le 24 mai 2024
Et si on faisait connaissance ?Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par son approche qualitative. Chez nous, nous accordons une grande importance à vous rencontrer en entretien, à comprendre votre parcours, votre personnalité et vos aspirations professionnelles. Si comme nous, vous êtes passionné par votre métier, alors vous êtes probablement le talent que nous recherchons ! Faites-nous confiance ! Aquila RH Lyon Sud, implantée sur La Mulatière, est une agence de recrutement en intérim, CDD et CDI spécialisée dans le secteur industriel. Notre agence est fondée sur des valeurs humaines essentielles telles que la transparence, l'écoute et la proximité. Chez Aquila RH Lyon Sud, nous plaçons votre réussite au cœur de nos priorités !Nous recherchons un technicien support clientèle H/F pour rejoindre un client, une entreprise spécialisée depuis 1948 dans la commercialisation de presses à injecter en caoutchouc. Leader mondial dans ce domaine, l'entreprise possède un réseau international de vente et d'après-vente. Elle intervient dans le médical, l'énergie, l'automobile, le transport et pièces diverses.Si vous êtes motivé(e) par l'idée de jouer un rôle clé dans cette aventure professionnelle, cette opportunité au sein de notre agence est faite pour vous.Ne tardez pas à nous transmettre votre candidature dès aujourd'hui pour devenir un acteur essentiel de l'aventure Aquila RH Lyon Sud. Vos missionsVous aurez pour mission d'accomplir les travaux suivants :- Assurer un support technique et un suivi technique à distance auprès des clients, filiales, agents et filiales de production :- Assurer le dépannage à distance auprès des techniciens itinérants, des clients, des filiales et des agents, pour l'ensemble des générations de machines REP et machines partenaires- Assurer un suivi avec les clients, les agents, les filiales et les filiales de production sur la résolution effective des problèmes.- Réaliser ou faire réaliser les actions d'amélioration suite aux rapports d'intervention en clientèle.- Conseiller les clients, filiales, agents et filiales de production sur les bonnes pratiques, les documents à prendre en compte, sur des solutions à long terme.- De manière exceptionnelle intervenir directement chez un client pour dépannage- Chiffrer et réaliser des offres notamment de retrofitting de presses- Assurer un support technique à l'équipe ADV SAV :- Clarification du besoin auprès des clients, agents et filiales- Identification de pièces détachées- Recherche des documents de référence leur permettant de chiffrer- Conseil et assistance divers- Action de support technique global au SAVSalaire annuel brut : 33000€ - 37000€Choisir Aquila RH c'est :Acomptes versés deux fois par semaine, les mardis et jeudis.Taux horaire brut.+10% d'indemnités compensatrices de congés payés.+10% d'indemnités de fin de mission.Mutuelle.Programme fidélité My Bonus : Épargne de 5% sur IFM et ICCP - prime de fidélité pouvant aller jusqu'à 200€.Accès privilégié à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture...).Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT : formations, réductions sur les locations de voiture, accès prioritaire aux gardes d'enfant, etc. Pré-requisVous possédez un BTS maintenance/licence pro maintenance.Une expérience en support technique est requise. Profil recherchéVous possédez une bonne aisance relationnelle, un bon sens de l'écoute et d'un bon esprit de synthèse pour permettre d'identifier et poser le bon diagnostic.Vous êtes rigoureux et méthodique.Être capable de réagir rapidement aux demandes des clients et de résoudre les problèmes de manière efficace.Avoir des compétences techniques solides pour comprendre les problèmes des clients et fournir une assistance appropriée.Avoir une attitude orientée vers le service, en cherchant activement des solutions pour satisfaire les besoins des clients et en veillant à leur satisfaction.Être capable de travailler de manière autonome tout en collaborant avec l'équipe. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 33000 € - 37000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Performance TRANS (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre nos équipes Performance à Saint Priest. PRINCIPALES MISSIONS Qualifier les régressions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support client FROID Commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - GRIGNY
Aquila RH, première agence d'emploi implantée sur le secteur de Chasse sur Rhône. L'essence d'Aquila RH réside dans la puissance de son réseau, l'engagement de ses professionnels indépendants et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Performance Réseaux Mobiles (H/F)
RHON'TELECOM - 69 - ST PRIEST
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des nouveaux talents H/F pour rejoindre notre équipe Performance à Saint Priest. PRINCIPALES MISSIONS - Identifier les problèmes de performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de relation clientèle (H/F)
SURVOLTAGE - 38 - GRENOBLE
Si tu penses qu'un technicien.ne support doit être au service de la "Satisfaction client", Si tu souhaites contribuer activement à la transition énergétique, alors rejoins Survoltage ! Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support technique SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ECULLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant support technique SAV H/F. Vos missions principales seront : - Réponse aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET QUALITÉ H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise poursuit sa forte croissance. Vous rejoindrez notre Centre de Service en charge de l'exploitation de 2000 serveurs hébergés...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert support produits qualité de l'air (H/F)
ACOEM FRANCE - 69 - LISSIEU
Rejoindre ACOEM, c'est d'abord prendre part à une belle aventure industrielle auprès d'une entreprise de haute technologie et engagée pour le développement durable. Ce poste vous intéresse? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste technique BtoB - Univers détente & bien être (H/F)
PEPITE CONSEIL - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
Le cabinet PEPITE est une équipe de chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions commerciales et marketing. Notre client distribue en France la seconde marque mondiale de Spas grâce à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif ESPAGNOL (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Support Applicatif (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - GRENOBLE
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)