Chargé de gestion domanial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 6554220
Chargé de gestion domanial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2024
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Services Généraux et Juridiques, vous serez chargé(e) de : * Assurer les formalités de publicité domaniale dans le cadre de l'attribution des AOT * Préparer les comités de publicité domaniale, assurer la diffusion des compte-rendu et l'archivage des pièces * Participer au suivi de dossiers d'attribution d'AOT * Participer à la rédaction de titres d'occupation * Assurer le traitement des courriers dans le suivi des dossiers domaniaux * En matière d'analyse des origines de propriété : établir les fiches d'identification des biens recensés * Participer à l'inventaire des invariants et à l'alimentation de la base de données * Participer à la régularisation des adressages * Participer aux opérations requises sur site (contrôles périodiques, inventaires, etc.) * Assurer l'enregistrement des formalités au Service de la Publicité Foncière Profil recherché: Vous avez une EXPERIENCE PROFESSIONNELLE : minimum 1 an souhaité dans une fonction similaire Vos DIPLOMES et SPECIALITES sont : Titulaire d'un BAC à BAC + 4/5 en droit du patrimoine et/ou en géométrie foncière Connaissances techniques requises : * Compétences en rédaction juridique et/ou domaniale * Notions de droit administratif des biens et de géométrie foncière * Connaissances en informatique (bureautique, bases de données, outils cartographiques, logiciel métier...) Aptitudes liées au poste : * Fortes capacités rédactionnelles / Esprit de synthèse * Capacités d'analyse et d'organisation / Strict respect des échéances * Sens relationnel / Sens de la communication * Rigueur, confidentialité, autonomie
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports par eau
Entreprise
Grand Port Maritime De La Réunion
Acteur majeur de la vitalité économique de l'île, le Grand Port Maritime de La Réunion est engagé dans l'amélioration continue de ses activités et de ses services. Cette recherche d'excellence passe par l'implication et la formation des collaborateurs de Port Réunion, ainsi que par la performance technique et environnementale de ses infrastructures.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
O2CM - 974 - ST PAUL
Principales fonctions : Vous coordonnez l'activité de l'entreprise et travaillez en bonne intelligence avec les équipes terrain (infirmiers, diététiciennes, techniciens). Au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion en apprentissage (H/F)
CORIS - 974 - STE CLOTILDE
L'entreprise CORIS recherche sa/son prochain Assistant.e de gestion en apprentissage pour son enseigne de Ste Clotilde. Vos tâches seront: - Assurer la gestion des achats et le suivi de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DES MAISONS DE LA FAMILLE - 974 - ST DENIS
Le gestionnaire administratif et financier assure le suivi administratif et financier de l'établissement et de ses projets dans le respect des règles et procédures. Il assure le suivi des frais de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
ASSOCIATION FREDERIC LEVAVASSEUR - 974 - ST DENIS
Nous recherchons un Assistant Qualité (H/F) : *Missions (tâches / horaires / astreintes) : - Préparer les évaluations HAS et certifications Cap'Handéo des établissements affectés : - Elaborer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) de production (Production audiovis (H/F)
FORMATION AUDIGARD - 974 - Saint-Denis
Vos missions : -Appuyer la direction sur la gestion administrative -Organisation des classeurs -Rédiger planning de l'équipe et des congés -Répondre au téléphone -Suivi administratif -Demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
OBSERV MARIN REUNION (OMAR) - 974 - ST LEU
Dans le cadre de projet sur la mégafaune marine, nous recherchons une un(e) assistant(e) administrati(f)ve qui s'occupera de l'administratif des projets (suivi comptable et rédaction des demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion - Entreprise médico-sociale - ref795 (H/F)
AGEPAC - 974 - ST DENIS
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Saint Gilles Les Bains / Alternance (H/F)
STAND UP FORMATION REUNION - 974 - ST PAUL
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif des marchés publics et privés (H/F)
SHOCK - 974 - STE MARIE
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - Entreprise de Grossiste et distribution - EN ALTERNANCE - REF816 (H/F)
AGEPAC - 974 - ST DENIS
Nos formations s'adressent à des jeunes souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation mais aussi à des salariés déjà en poste. Nous proposons aussi toutes les Thématiques classiques du tertiaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)