Chargé de gestion technique et sécurité de centre commercial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé de gestion technique et sécurité de centre commercial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de gestion technique et sécurité de centre commercial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 7086178
Chargé de gestion technique et sécurité de centre commercial F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe de Direction du centre commercial, l'assistant(e), placé sous la responsabilité du Directeur de Centre, assiste son supérieur et le directeur technique en ce qui concerne les tâches administratives, techniques et sécurité du centre. 4 MISSIONS ESSENTIELLES : * La Gestion et l'optimisation du « Patrimoine Immobilier confié ». * La Gestion Opérationnelle des prestations et des prestataires * La Gestion budgétaire * La Maîtrise des risques 1. La gestion et l'optimisation du « Patrimoine Immobilier » : * Participe à la réalisation du Plan Pluriannuel des Travaux : valorisation du patrimoine * Suppléé le directeur technique en son absence. * Applique les process métier entreprise en matière de technique et sécurité * Participe activement à tous les projets de certification ou labellisation de l'actifs, à l'application de la politique RSE et de tous les projets environnementaux * Applique les process d'enregistrement des KPI RSE pour le site immobilier 2. La gestion opérationnelle des prestations et des prestataires : * Participe à la Garantie du maintien de l'actif immobilier dans un état opérationnel optimal en termes d'hygiène, de confort et de sécurité. * Participe à la responsabilité opérationnelle du centre commercial géré (maintenance technique, sécurité, nettoyage, contrats divers) : mise en place et contrôle des prestations, pilotage des équipes, établissement des devis. * Participe aux contrôles et aux suivis des travaux * Participe au pilotage de la maintenance notamment en vue d'une parfaite maîtrise des énergies * Gestion des laissez-passer : brief des entreprises, enregistrement des demandes, vérification et diffusion au Poste de Sécurité après validation de la Direction * Dossiers d'aménagement : Met à jour le tableau de bord de suivi d'avancement des différents dossiers. * Rédiger des notes d'information technique aux commerçants et les diffuse. 3. la gestion budgétaire * Assure le suivi et le respect des budgets : consultation, mise en place des contrats, imputation . 4. la maîtrise des risques * Participe en collaboration du directeur de centre à la sécurité des biens et des personnes (code du travail, code de l'urbanisme, commission de sécurité, dossier d'aménagements...) : préparation des commissions de sécurité, suivi de chantier « preneur », validation et suivi des dossiers d'aménagement, suivi des contrôles réglementaires, pilotage des équipes de sécurité. * Gestion des N100 : envoi aux assurances et classement. * Gestion des documents administratifs tels que « rapports bureau de contrôle », « Avis de la Com Profil recherché: De formation Bac+2 à bac+4 technique et sécurité, vous justifiez d'une première expérience en alternance au sein d'une équipe technique. Vous avez de l'appétence pour la gestion technique des bâtiments et vous êtes sensible aux économies d'énergie. Nous recherchons un candidat curieux, organisé qui saura respecter les délais et les couts.Vous êtes rigoureux et fiable.Join-us!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
SCC Shopping Center Company
SCC-LSGI, leader indépendant de l'immobilier commercial, est présent en France, Espagne, Italie, Belgique, Suisse, Maroc et aux Émirats Arabes Unis. Pionnier et passionné depuis plus d'un demi-siècle, le groupe réinvente les centres commerciaux pour en faire des espaces de vie, des lieux mixtes, d'échanges, de rencontres et d'expériences à fort flux de visiteurs. Un véritable pôle d'attractivité qui rassemble un contenu fort et varié constituant une vraie valeur ajoutée pou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
83 - LE PRADET
Vous aurez pour tâches quotidiennes : - Assurer les paiements des clients (carte bleue et chèques) - Traiter les courriers - Gérer les commandes fournisseurs - Traiter les litiges transporteurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique spécialisé (H/F)
ACASS - 83 - LA SEYNE SUR MER
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans la Maintenance Multi technique des bâtiments tertiaires, un Assistant technique d'agence H/F dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative Bâtiment (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA FARLEDE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : une SECRETAIRE BATIMENT H/F à LA FARLEDE (83210) MISSION : Au sein d'une entreprise de d'étanchéité, votre mission consistera à : - Réponse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
MANOUKIAN CONSTRUCTION - 83 - TOULON
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique, les devis ainsi que la facturation et l'élaboration des plannings Vous avez une expérience de secrétariat dans le bâtiment . Vous travaillez en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante / assistant d'un service (H/F)
ARS - 83 - Toulon
Le service de l'offre médico-social qui compte 14 agents est chargé de décliner au niveau départemental les orientations régionales en matière de planification et d'allocation de ressources dans le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ODEL O SERVICES - 83 - Beausset
L'assistant(e) d'agence est l'interlocuteur(trice) directe entre les clients, les intervenants à domicile et les candidats. Son rôle est d'assurer la gestion quotidienne d'exploitation et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
83 - LA CRAU
Pour une société dans le bâtiment, nous recherchons un poste d'assistant de gestion, secrétaire, pour un remplacement congé maternité. Poste en CDD, à pourvoir pour juin 2024, et à temps...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION EN PME (H/F)
ILLUMIN'ALU - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour notre entreprise du BTP spécialisée dans les fermetures ( fenêtres, volets roulants etc), vous serez en charge de: - l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant chef de projet (F/H) (H/F)
INNOVATION SANTE CONSEIL - 83 - TOULON
Description de l'entreprise : ACTIS-Innovation, filiale du Groupe METALINE (Paris), est spécialisée dans le conseil en secteur public et le support infogérance en région SUD. Basée à Aubagne, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service travaux et architecture (H/F)
American Vintage - 83 - SIGNES
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge? Rejoignez-nous! Au sein de nos départements Développement & Architecture en pleine évolution, nous créons un poste d'Assistant service travaux et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)