Responsable Centre de Relation Clients (CRC) F/H - EFFi GEMY (H/F) 35 - TORCE
Offre n° 8812857
Responsable Centre de Relation Clients (CRC) F/H - EFFi GEMY (H/F)
35 - TORCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2024
Intégré/e à notre structure EFFI GEMY, le centre de relation clients de GEMY Automobiles a pour objectif d'apporter à l'ensemble de nos clients un suivi et une fidélisation indispensables à leur satisfaction. Nous recherchons notre Manager du centre de relation clients (CRC) afin d'assurer d'animer l'équipe et assurer la satisfaction client en supervisant le CRC tout en gérant des projets d'amélioration de la performance. Vos missions seront les suivantes : - Vous managerez 20 collaborateurs et 2 superviseurs en favorisant une atmosphère de proximité et de collaboration. - Vous participerez activement au processus de recrutement des téléconseillers et vous veillerez à leur formation continue pour garantir un service client de haute qualité. - Vous serez responsable de la gestion des plannings des collaborateurs pour optimiser l'efficacité opérationnelle du CRC - Vous êtes opérationnel et vous souhaitez devenir expert/e de tous les outils du centre d'appels (Système de téléphonie, CRM, etc.) pour accompagner le développement de vos collaborateurs. - Vous animerez les équipes et mettrez en place des outils d'évaluation pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs qui vous seront fixés - Vous préparerez, mettrez en place, et évaluerez les campagnes commerciales - Vous conduirez des projets visant à améliorer les performances du CRC, en travaillant en étroite collaboration avec les différentes équipes de l'entreprise. Voici le profil de la perle rare que nous recherchons : Savoir-être : Humain/e avant tout, vous êtes à l'écoute de vos collaborateurs et managez avec bienveillance, équité et exigence. Vous avez à cœur l'évolution de vos collaborateurs. Vous êtes communiquant/e, avez le gout du challenge et souhaitez toujours apprendre et partager. Confiant/e dans vos décisions vous faite néanmoins preuve d'une capacité de remise en question Savoir-faire : Vous possédez une expérience réussie dans le management d'une équipe Vous maitrisez différents process et outils utilisés dans un centres d'appels Vous avez une parfaite aisance d'Excel et outils informatiques Vous êtes orienté/e business et savez analyser et présenter vos résultats Si ce poste vous intéresse et que vous êtes prêt/e à relever le défi, nous serions ravis de vous rencontrer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
EFFi GEMY
Vous souhaitez rejoindre un groupe ambitieux offrant de réelles perspectives ? Nous recherchons continuellement de nouveaux talents pour nous accompagner dans notre développement. De l'apprentissage aux contrats de longue durée, nous offrons de nombreuses possibilités d'intégrer nos différents points de vente et filiales. Nous avons à cœur d'agir et de relever de nouveaux défis avec l'ensemble de nos 1 690 collaborateurs. Intégrez un groupe qui bouge...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 35 - ETRELLES
Vous assurez les missions suivantes : - Enregistrer les commandes d'aliments (majoritairement par téléphone), - Améliorer le service aux clients dans le traitement des réclamations, - Participer au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F à Vitré (35) (H/F)
LMDC - 35 - ETRELLES
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants). Vous serez également en charge de renseigner, d'accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de clientèle (H/F)
KILOUTOU - 35 - Bruz
« Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation et/ou Terrassement vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
KILOUTOU - 35 - Bruz
Votre quotidien professionnel ? Nous vous proposons de rejoindre l'équipe Kiloutou (et quelle équipe !) pour intégrer notre centre de relation client : un nouveau QG (que nous en sommes sûrs vous ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENERGIEQUELLE - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous serez rattaché.e au Responsable Exploitation Technique et aurez en charge la gestion de la relation avec les clients d'Energiquelle SAS dans le cadre de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d\'Affaires Services H/F
35 - RENNES
Expertise et proximité pour EQUANS France, leader des services multi-techniques, Axima fait partie de l\'entité EQUANS France. Elle conçoit des solutions globales et performantes dans le domaine du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Equipe Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Apave - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers- Secteur Fougères H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - FOUGERES
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers- Secteur Fougères H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 35 - VITRE
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Rennes, 10 chargés de clientèle à distance (H/F) pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)