Chargé-e de clientèle (H/F) 35 - Bruz
Offre n° 172RVVJ
Chargé-e de clientèle (H/F)
35 - Bruz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
« Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client. Cela vous ressemble ? Alors le service commercial Élévation et/ou Terrassement vous attend. En tant que chargé-e de clientèle chez Kiloutou, vous : - Gérez par téléphone les demandes de professionnel-les sur des matériels de type nacelles, chariots télescopiques et/ou pelleteuses, chargeuses, etc - Choisissez les bonnes machines - Chiffrez votre proposition - Négociez les conditions commerciales - Établissez le devis - Réservez les matériels et organisez la livraison, en travaillant en étroite collaboration avec les autres services. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot. Titulaire d'une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez déjà fait vos preuves dans la vente BtoB au téléphone. Vous savez gérer une volumétrie d'appels entrants importante sans altérer votre persévérance commerciale et votre sens du service. En plus d'un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, Mutuelle Prévoyance performante, etc Ce poste est à pourvoir immédiatement, alors, n'attendez plus et venez rejoindre l'aventure Kiloutou ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Etablir un contrat de venteCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions d'une commande
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
KILOUTOU
250 à 499 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
KILOUTOU - 35 - Bruz
Votre quotidien professionnel ? Nous vous proposons de rejoindre l'équipe Kiloutou (et quelle équipe !) pour intégrer notre centre de relation client : un nouveau QG (que nous en sommes sûrs vous ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé relation clientèle ( H/F)
IKEA - 35 - PACE
Si tu te reconnais - Tu aimes le contact avec les clients et tu es à l'aise pour les approcher de manière amicale et polie. - Tu es curieux et souple et tu sauras t'adapter aux tâches diverses et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer Success Manager F - M - D H/F
IDnow - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Customer Success Manager F - M - D H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Nous recrutons actuellement chez IDnow France, au sein de notre Team Opération, un.e Customer Success Manager. La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD - Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : CDD - Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ChefFe de Projets CRM H/F
CGI - 35 - RENNES
POSTE : ChefFe de Projets CRM H/F DESCRIPTION : Chef(fe) de Projets CRM F/H Description de poste Rejoignez notre centre d'excellence en innovation à Rennes et rendez unique l'expérience digitale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de relation clients H/F
35 - RENNES
Basé.e à Rennes, vous serez rattaché.e au Responsable Exploitation Technique et aurez en charge la gestion de la relation avec les clients dEnergiquelle SAS dans le cadre de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Equipe Relations Clients H/F
35 - RENNES
Mission proposéeDévelopper vos compétences au sein dune équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ?Apave...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Foncia - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique de la clientèle plastique Ouest France F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
Nippon Paint Automotive France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Gestion * Responsable de plusieurs sites de production "PO 35, S3P, Donaldson, Sotiwell, Faurecia 35, Faurecia 41 et support à l'atelier plastique de Rennes" * Interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe ADENES - Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Groupe ADENES - 35 - CESSON SEVIGNE
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)