Master mention marketing vente parcours Marketing intégré dans un monde digitalisé - Année 1, Année 2 (en apprentissage)
Durée de 1015 heures
Référence n°04_2325724F
Objectif général : Certification
Compétences attestées : Compétences transversales Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mentionSe servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaineMobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originaleDévelopper une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domainesRésoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domainesApporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationauxConduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementationIdentifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitationCommuniquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangèreGérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvellesPrendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipeConduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratifAnalyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualitéRespecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale Compétences spécifiques Elaborer une vision stratégique en Marketing-VenteConcevoir et/ou piloter des solutions de gestion en Marketing-VenteMesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion en Marketing-VenteMettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-VenteDévelopper une culture managériale et organisationnelleAccompagner les comportements et postures au travail
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : Master mention marketing, vente
- Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5
- Organisme
-
Association de Gestion du CNAM en Normandie (CNAM en Normandie (Siège) - Hérouville-St-Clair)
- Lieu de la formation
-
CNAM en Normandie - Antenne de Vernon
8 rue Portevin
27000 Évreux
France - Type de formation
-
En centre et à distance
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5
Financement
Organisme de formation
Association de Gestion du CNAM en Normandie (CNAM en Normandie (Siège) - Hérouville-St-Clair)
- Adresse électronique
- nmd_contact@lecnam.net
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
ROLLAND Mathilde (CNAM en Normandie - Antenne de Vernon)
- Téléphone
- 0967182360
- Adresse électronique
- mathilde.rolland@lecnam.net
- Lieu de la formation
- 8 rue Portevin, 27000 Évreux, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- Association de Gestion du CNAM en Normandie (CNAM en Normandie (Siège) - Hérouville-St-Clair)
- Adresse électronique
- nmd_contact@lecnam.net