Manager des stratégies marketing et communication - Manager en stratégie digitale et innovations
Durée de 1065 heures
Référence n°03_231160609F
Objectif général : Certification
Manager l'acquisition et l'exploitation de l'information et des études stratégiques Manager les stratégies marketing et communication de son entité cliente Piloter la mise en oeuvre des plans marketing et communication Manager la stratégie digitale de son entité cliente Représenter son entreprise et manager son réseau
Validation
- Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
- Certification : Manager des stratégies marketing et communication
- Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5
- Organisme
-
IFC Loire
- Lieu de la formation
- 10 Place Sadi-carnot
42000 Saint-Étienne
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Information sur les critères de sélection
Prenez contact avec l’organisme de formation pour plus de précisions
Financement
Organisme de formation
IFC Loire
- Adresse électronique
- c.clauzon@ifc.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
IFC Loire (IFC Loire)
- Téléphone
- 0477921150
- Lieu de la formation
- 10 Place Sadi-carnot, 42000 Saint-Étienne, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- IFC Loire
- Adresse électronique
- c.clauzon@ifc.fr