BTS négociation et digitalisation de la relation client (Apprentissage)
Durée de 1350 heures
Référence n°24_262711
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Contenu
Programme non communiqué
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Esid
https://esid.education/ - Lieu de la formation
- 160 Via Nova
Pole d Excellence Jean Louis
https://esid.education/
83600 Fréjus
France - Type de formation
-
En centre et à distance
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Financement
Organisme de formation
Esid
- Adresse électronique
- severine.besancon@esid.education
- Site internet
- https://esid.education/
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
BESANCON Severine (Esid)
- Téléphone
- 06 98 27 48 34
- Adresse électronique
- severine.besancon@esid.education
- Lieu de la formation
- 160 Via Nova, Pole d Excellence Jean Louis, https://esid.education/, 83600 Fréjus, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- Esid
- Adresse électronique
- severine.besancon@esid.education
- Site internet
- https://esid.education/