BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Durée de 1351 heures
Référence n°21_201395
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
ASSOCIATION SUP DE VINCI (Association SUP DE VINCI)
- Lieu de la formation
-
AFOREM
Les Sauges - Le Bas Palluau
Batiment Les Vignes
https://www.aforem.fr/
72650 La Chapelle-Saint-Aubin
France - Type de formation
-
En centre
http://www.intercariforef.org/formations/certification-100357.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
Financement
Organisme de formation
ASSOCIATION SUP DE VINCI (Association SUP DE VINCI)
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
AFOREM
- Téléphone
- 06-33-00-99-62
- Adresse électronique
- contact@aforem.fr
- Lieu de la formation
- Les Sauges - Le Bas Palluau, Batiment Les Vignes, https://www.aforem.fr/, 72650 La Chapelle-Saint-Aubin, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- ASSOCIATION SUP DE VINCI (Association SUP DE VINCI)