BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 1350 heures
Référence n°03_241187176F
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un évènement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
MP Formation
- Lieu de la formation
- 9 rue colonel arnaud beltrame
01000 Bourg-en-Bresse
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Information sur les critères de sélection
Prenez contact avec l’organisme de formation pour plus de précisions
Financement
Organisme de formation
MP Formation
- Adresse électronique
- contact@mp-formation.com
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
JOLY Elodie (MP Formation)
- Téléphone
- 0658066472
- Adresse électronique
- e.joly@esmp.fr
- Lieu de la formation
- 9 rue colonel arnaud beltrame, 01000 Bourg-en-Bresse, France
Prochaine session
- 04 SEPTEMBRE 2024 31 JUILLET 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- MP Formation
- Adresse électronique
- contact@mp-formation.com