CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
Durée de 2400 heures
Référence n°03_2056946F
Objectif général : Certification
Le titulaire de ce CAP sous autorité hiérarchique : contribue à l'accueil et au bien-être d'une clientèle française et étrangère ; réalise des prestations de services en hôtel, café-brasserie, restaurant et met en œuvre les techniques spécifiques à l'activité ; contribue à la commercialisation des prestations ; respecte les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur ; sa pratique professionnelle est respectueuse de l'environnement ; contribue au bon fonctionnement de l'entreprise.
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant
- Niveau de sortie : CAP, BEP
- Organisme
-
IFP - Institut de formation professionnelle - 43
- Lieu de la formation
- 220 Rue des Camelias
43370 Bains
France - Type de formation
-
En centre
http://eduscol.education.fr/referentiels-professionnels/cap_hcr.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Financement
Organisme de formation
IFP - Institut de formation professionnelle - 43
- Adresse électronique
- contact@ifp43.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
IFP - Institut de formation professionnelle - 43 (IFP - Institut de formation professionnelle - 43)
- Téléphone
- 0471579800
- Lieu de la formation
- 220 Rue des Camelias, 43370 Bains, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- IFP - Institut de formation professionnelle - 43
- Adresse électronique
- contact@ifp43.fr