- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 173VLGK
Offre n° 173VLGK
Assistant ADV - (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En charge d'un périmètre géographique, en lien avec la force de vente : Vous contrôlez la validité de la commande client et sa conformité par rapport aux éléments contractuels du client Vous enregistrez les commandes dans notre système d'information ERP Vous organisez les flux d'expéditions et agissez en préventif sur les modifications de délais Vous assurez le contact téléphonique avec les clients sur le suivi des commandes et de leurs livraisons Dans ce cadre, vous êtes en contact permanent avec l'ensemble des services de notre entreprise VOTRE PROFIL : Vous possédez un BAC +2 administratif / commercial Vous possédez une expérience significative sur une fonction similaire dans un environnement industriel / supply chain Vous avez un bon relationnel et maîtrisez les règles de relation client à distance. Votre réactivité et votre rigueur vous permettront également de mener à bien vos missions. Vous être à l'aise dans l'utilisation d'un logiciel de gestion de commande / commerciale NOTRE ENVIRONNEMENT : Vous travaillerez au siège de notre société situé à Beynost (à 15 minutes de Lyon accessible en TER) Un parcours d'intégration et de formation au poste vous sera proposé à votre arrivée Vous travaillerez dans un cadre de travail agréable (Conciergerie et Crèche d'entreprise, CSE Dynamique, Animations entreprise, Management bienveillant, Distribution de fruits deux fois par semaine, Politique RH développée, Entreprise à taille humaine...) Un temps de travail souple vous sera proposé (12 jours de RTT, des horaires flexibles, Télétravail 6 jours par mois) Rémunération selon profil + Variable pouvant aller jusqu'à 2 200 € brut/an + Tickets restaurants 11€ + Prime d'intéressement / Participation + Mutuelle familial
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H5 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - DARDILLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte clients (H/F)
AKTISEA - 69 - GENAS
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise : Quartier Libre est un tour opérateur basé à Lyon-Villeurbanne opérant à la fois sur le marché des groupes et des individuels depuis 1992. Quartier Libre est spécialiste des circuits...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Executive (H/F)
JSP SAFETY FRANCE - 69 - LYON 03
Missions : - Enregistrer, suivre et mettre à jour le portefeuille de commandes (saisie, contrôle, gestion des reliquats), - Informer le client du traitement de ses commandes, - Suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration Des Ventes) GMS/GSS (H/F)
CHICHE - 69 - NEUVILLE SUR SAONE
CHICHE cherche ses futurs collaborateurs ! Rejoignez une aventure humaine, entrepreneuriale, gourmande et dans l'air du temps ! Une équipe de 10 personnes qui gère l'entreprise de A à Z : du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV (H/F)
PROTIM - 69 - BRON
Missions Principales : - Gestion des appels téléphonique et boite mail - Gérer la relation client (mail, téléphone, .), demandes d'informations, réclamations. - Optimiser / garantir un bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Italien courant (H/F)
HIGH POTENTIAL RESOURCES - 69 - Saint-Georges-de-Reneins
Aerpanel est un fabricant français de panneaux légers destinés aux marchés de la communication visuelle, des arts graphiques et de l'industrie. Dans le cadre d'un renforcement d'équipe et d'un rachat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante administration des ventes en alternance (H/F)
GRANULES BOIS BUCHES TERNAY - 69 - TERNAY
conseils et vente à la clientèles aussi bien sur notre DEPOT qu'au téléphone, suivi et facturation sur notre site internet, gestion du planning de livraison de nos livreurs ainsi que l'enlèvement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - VAULX EN VELIN
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Assistant ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui est une PME familiale implantée depuis 35 ans sur le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV - (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
- Saisir les commandes clients dans le système. Commandes reçues par mail ou téléphone - Transmettre les instructions aux services de production pour la réalisation de fichiers - Planifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)