- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Détail de l'offre 0720222
Gestionnaire surplus et administration des ventes f/h (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 0720222
Gestionnaire surplus et administration des ventes f/h (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 avril 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 83 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 19,0 mds d'euros en 2022, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de R&D qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est dans le top 30 des meilleurs employeurs mondiaux 2022 selon le magazine Forbes. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux court et moyen-courriers. Dans le domaine de la propulsion militaire, la société a intégralement conçu développé et produit le M88 et le M53 qui équipent respectivement le Rafale et le Mirage 2000 et sera intégrateur du moteur du futur avion de combat européen. Descriptif missionL'activité MRO de Safran Aircraft Engines, requiert une gestion optimisée des stocks de pièces aéronautiques. Le service MRO Materials a pour mission d'optimiser les surplus de stocks, notamment en revendant des pièces sur le marché. Dans une activité en plein développement, il s'agira donc d'assurer les activités suivantes: o Analyser le potentiel de vente du stock au regard des études de marché o Revendre des pièces aéronautiques : o Collecter les informations nécessaires à la mise en vente des pièces o Répondre aux demandes de cotation du marché (disponibilité des pièces, prix, documentation) o Réaliser les ventes de pièces vers nos partenaires (Réseau SAFRAN ou clients) o Gestion des indicateurs et des litiges associés aux ventes o Coordonner les activités ADV liées à la réparation de certaines pièces clients: o Assurer la communication avec le client (Appel de commande et suivi) o A réception de la commande client, coordonner les différents acteurs internes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Chambourcy
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Approvisionnement - International (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
KANTAR - 78 - CHAMBOURCY
KANTAR, leader mondial en matière de conseil, d'études de marché et marketing, accompagne les entreprises et institutions dans leurs stratégies. Présent dans une centaine de pays, employant plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF 95 (H/F)
EUROFEU SA - 95 - ERAGNY
Intégré(e) au sein de notre équipe de Eragny (dpt 95) et rattaché(e) à notre chef d'agence. Engagé(e) et polyvalent(e), vous aurez l'objectif de pouvoir démontrer, par l'exemplarité, vos aptitudes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial(e) (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un gestionnaire ADV commercial(e) (H-F), pour un contrat en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions : - Gestion de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Centre (H/F)
BS GROUPE - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Sous la vision du Dr Sillam, Président de la Fédération Française d'Esthétique Médicale et Dentaire, le groupe LAZEO, leader en Médecine Esthétique et Epilation laser, incarne l'excellence et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
GORON SA - 92 - Asnières-sur-Seine
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV et assistanat administratif et de direction (H/F)
SIFORYOU - 78 - VERSAILLES
Intégré(e) au service Transverse, vous serez en charge de diverses missions principalement Administration des Ventes (ADV) et RH. Vous assisterez également la direction pour un ensemble de tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 19
Pour notre client, vos missions principales : En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale. Vos responsabilités principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)