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RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) 75 - PARIS 19
Offre n° 172XMCW
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2024
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Pour notre client, vos missions principales : En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale. Vos responsabilités principales seront la supervision du service vente de notre entreprise, incluant le management du call center internalisé, les tâches administratives et l'optimisation des opérations commerciales. Vous serez également le point de contact privilégié entre nos clients et les différents services internes. Responsabilités et Activités Clés : - Encadrer, former et animer l'équipe commerciale sédentaire (call center) de 3-5 personnes et intervenir opérationnellement en cas de besoin. - Assurer une communication fluide au sein de l'équipe commerciale. - Coordonner les relations avec les prestataires et les services internes pour garantir la réussite des ventes. - Collaborer étroitement avec les divers départements de l'entreprise pour améliorer nos produits et services. - Contrôler le traitement des commandes et assurer un suivi efficace de la clientèle. - Participer activement à la gestion de l'activité commerciale en contribuant au recrutement, à l'intégration et à l'évaluation des collaborateurs. - Établir les budgets annuels de ventes et les objectifs commerciaux en lien avec la Direction Générale. - Développer des prévisions commerciales précises pour guider nos actions. Ne manquez pas cette opportunité de faire évoluer votre carrière avec nous ! Profil recherché - Maîtrise des techniques commerciales et connaissance approfondie du marché. - Excellente maîtrise de l'ERP de l'entreprise et des outils bureautiques avancés (utilisation d'Excel avancé avec tableaux croisés dynamiques et macros). - Capacités avérées en management d'équipe, rigueur et fiabilité dans la gestion des responsabilités. - Sens du relationnel et de la négociation pour interagir efficacement avec les clients et les équipes internes. - Esprit d'analyse et de synthèse pour prendre des décisions éclairées. - Expérience de 5 ans minimum dans la vente de produit en BtoB.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork, l'agence digitale d'intérim #1 en France, recherche un RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f) à Paris. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien.
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