- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 170WVRT
CONSEILLER SAV/ADV (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 170WVRT
CONSEILLER SAV/ADV (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
REJOLT est LA solution référente pour les évènements d'entreprise Notre vision Dans un monde où chacun réinvente son rapport individuel au travail, les évènements « corporate » sont des moments privilégiés où les équipes se rassemblent autour d'un objectif commun. Les entreprises recherchent une solution qui accorde la satisfaction de chaque collaborateur avec la performance du collectif. Notre mission Pour nous, organiser un événement, c'est participer à la réussite de l'entreprise. C'est donner la liberté à chaque collaborateur de choisir des prestataires pertinents et conformes avec les exigences et les engagements de l'entreprise. C'est fédérer l'ensemble des collaborateurs grâce à la fusion des intelligences technologiques et humaines. Nous sommes votre copilote pour la réussite de tout type d'évènement. REJOLT en quelques chiffres Plus de 10 ans d'expertise, 485.000 utilisateurs, 40.000 prestataires événementiels, 4,2 millions de réservations, 92% de satisfaction Mission : Au sein de l'équipe Opérations », votre mission participe à offrir la meilleure expérience clients et partenaires. Principales tâches - Vous accompagnez dans la création et la modification de leurs comptes nos clients et partenaires - Vous présentez nos plateformes clients et partenaires en webinars ou lors d'échanges individuels et en maitrisez toutes les fonctionnalités - Vous accompagnez nos clients et partenaires en répondant à leurs questions conformément à nos process et dans les délais impartis - Vous êtes garants des standards de qualité de services proposés par REJOLT - Vous assistez les clients dans l'utilisation des solutions de réservations en ligne - Vous assistez nos partenaires dans l'utilisation de leur plateforme REJOLT manager - Vous êtes force de proposition sur les améliorations à apporter afin d'offrir à nos clients et partenaires la meilleure expérience - Vous participez à la remontée d'information vers les services concernés Profil souhaité - Vous êtes autonome, organisé, réactif, vous avez une forte sensibilité à la relation clients. - vous maîtrisez les outils Excel, Powerpoint, Word - Vous avez une bonne élocution et le sourire - Idéalement, vous justifiez d'une expérience dans la relation client. - vous maitrisez l'orthographe - Si vous parlez / écrivez l'anglais c'est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes export bilingue Anglais (H/F)
OPTA FILAO - 93 - ROMAINVILLE
Dans le cadre de son développement à l'export, notre société recherche, pour son siège social situé à Romainville 93, un / une Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) Export, langues parlées :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ANTAVIA/ AMETEK - 77 - LE MESNIL AMELOT
Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs, notre société recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes et services en CDI. Ce poste est basé au Mesnil Amelot en Ile de France sur le site...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestionnaire des demandes d'achats H/F (H/F)
APF-ENTREPRISES PARIS - 78 - PLAISIR
A compétences égales la préférence sera donnée à une candidature titulaire de la RQTH Voici les missions : - Passer les DA (Demandes d'Achat) dans l'outil M3 (Pega) pour la Direction de Site (...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL/E SEDENTAIRE B2B CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Pour compléter son équipe commerciale, HA PLUS PME recherche un CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER Quelles seront vos missions & responsabilités ? Au sein d'une petite équipe, vous allez développer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - NANTERRE
ADECCO PME SUD HAUTS DE SEINE Recherche pour un de ses clients, distributeur de matériel informatique, un assistant adv et commercial (h/f) : Votre mission : Vous travaillez en binôme avec un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE HORLOGERIE JOAILLERIE BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 95 - ROISSY EN FRANCE
88JOBS LUXE réinvente le recrutement dans le secteur Luxe à Paris et en France. Plus de 100 maisons et grands magasins ont utilisé les services de 88JOBS LUXE. La dernière campagne de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV - ANGLAIS COURANT - STATUT CADRE F/H - Commercial (H/F)
BENE MOBILIER & CONCEPTS - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: Vous êtes l'intermédiaire entre l'équipe commerciale et les différents départements pour tous les aspects du déroulement d'un projet de vente. Vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV - la Défense H/F
Orsys SAS - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Commercial - ADV - la Défense H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction commerciale, tes missions seront de : - Renseigner les clients (dates, disponibilités, prise de messages)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)