TECHNICIEN/NE HELP DESK (H/F) 62 - BETHUNE
Offre n° 171GPWS
TECHNICIEN/NE HELP DESK (H/F)
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vous serez chargé(e), sur le site de Béthune, de conseiller par téléphone les clients sur des dépannages simples sur des automates de dispensation de médicaments. Vous serez l'interlocuteur de clients professionnels de la santé (particulièrement des pharmacies, EPHAD...). Vous possédez un bon sens relationnel clients. Appels entrants uniquement Vous êtes un(e) passionné(e) de la relation client et de l'informatique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique et systèmes d'information - BTS SIO ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Tableur
- Traitement de texte
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
MEDICAL LOCA SERVICES
20 à 49 salariés
E-SANTE TECHNOLOGY, basé dans le Nord Pas de Calais, est un acteur majeur dans le domaine des nouvelles technologies à destination des acteurs de la santé. Société familiale en plein essor, la société met en avant un axe stratégique majeur de son développement : l'Innovation. Afin de répondre à la demande toujours croissante de ses prospects, acteurs de la santé, E-SANTE TECHNOLOGY recrute de nouveaux collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N-1 Italien, Anglais, Allemand, Français (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 H/F
Manpower - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Technicien Support Informatique N2 H/F DESCRIPTION : Vous êtes disponible rapidement ? Vous appréciez être au contact des utilisateurs ? Nous avons une opportunité pour VOUS ! Notre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue H/F DESCRIPTION : Vous aimez vous rendre utile et appréciez le contact utilisateur ? Vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au coeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support Applicatif H/F
Extia - 59 - LILLE
POSTE : Support Applicatif H/F DESCRIPTION : DESCRIPTION DU POSTE Entouré(e) d'une équipe de passionnés, comme vous, vous aurez la charge de : Participer à la maintenance des solutions, Garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur support applicatif N2/N3 (H/F)
59 - LILLE
Dans le cadre d'un recrutement en CDI, nous souhaitons renforcer nos équipes en intégrant un Ingénieur support applicatif N2/N3 (H/F). Projet Vous intervenez sur un projet à très forte valeur ajoutée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Staffmatch - 59 - WASQUEHAL
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gérer les appels entrants - Analyser, diagnostiquer et solutionner des problèmes techniques HARDWARE ET SOFTWARE - Aide...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Applicatif H/F
Alten Ingénieur - 59 - LILLE
POSTE : Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit PRISME Votre challenge? Répondre aux enjeux majeurs des grands acteurs de l'Industrie et des Services :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F
Manpower - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Manpower DIGITAL LILLE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk N2 (H/F) afin de gérer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)