Technicien helpdesk N-1 Italien, Anglais, Allemand, Français (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 171SKMW
Technicien helpdesk N-1 Italien, Anglais, Allemand, Français (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
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Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique réussie. - Vous maîtrisez les environnements systèmes (Windows), les réseaux locaux et possédez des bases en bureautique. - Doté d'une réelle capacité d'écoute, d'adaptation et de pédagogie, vous appréciez la relation client. - Vous êtes autonome, vous savez prioriser vos tâches et agir avec réactivité. Vos missions : - Suivi des incidents : suivi du traitement des appels des clients. - Exploitation de la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance. - Information des clients : alerte, information du client. Diffusion d'informations. - Traitement des incidents et demandes par téléphone, mail et portail client - Outil de ticketing : ITSM FreshService - Suite office 365 : Outlook, Excel, Powerpoint, Onedrive, Sharepoint, Word . - Teams - Environnement Retail : logiciel de caisse Cegid, traitement des incidents et accompagnement métier des vendeurs - Suivi et résolution des incidents réseaux (magasins et office) - Active Directory - Formée à la sécurité informatique et aux bonnes pratiques du Service Desk - Prise d'appel entrant / sortant multilingue : Français, Anglais, Italien, Allemand Si vous vous retrouvez dans ces missions, merci de nous faire parvenir votre CV. A compétences égales, une priorité sera faite aux candidats ayant une reconnaissance TH. À bientôt chez ARCESI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22500.00 Euros à 24000.00 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance techniqueCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueuxCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logicielCette compétence est indispensable
- Ecoute, patience, pédagogue
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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