TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 171YQWH
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Vous souhaitez enrichir votre expérience dans la relation clients et développer vos compétences techniques ? Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique ? Ne cherchez plus ! HELPLINE vous propose de le vivre pleinement au travers de nos métiers. Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : Répondre aux appels des utilisateurs, Diagnostiquer à distance une panne (matérielle ou logicielle), Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, Escalader l'incident au groupe support adéquat s'il n'est pas en capacité de le résoudre. Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné Vous maîtrisez impérativement le néerlandais. Vous avez de réelles capacités d'écoute, de rigueur et d'adaptation. Vos aptitudes techniques et relationnelles sont vos atouts pour progresser et évoluer à nos côtés. N'hésitez plus ! J'attends votre CV ! Rémunération attractive. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
HELPLINE
100 à 199 salariés
Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207M€ de chiffre d'affaires en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 implantations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N-1 Italien, Anglais, Allemand, Français (H/F)
ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous cherchons notre futur talent pour une mission sur la métropole lilloise. Ce qui vous représente : - Une formation diplômante en informatique et une expérience en service support informatique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN/NE HELP DESK (H/F)
MEDICAL LOCA SERVICES - 62 - BETHUNE
Vous serez chargé(e), sur le site de Béthune, de conseiller par téléphone les clients sur des dépannages simples sur des automates de dispensation de médicaments. Vous serez l'interlocuteur de ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - BETHUNE
Vous recherchez un poste au plus proche des utilisateurs ? Vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise à taille humaine ? Notre client n'attend plus que VOUS ! Nous recherchons pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif N2 - N3 H/F
HR Team - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur Support Applicatif N2 - N3 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un recrutement en CDI, nous souhaitons renforcer nos équipes en intégrant un Ingénieur support applicatif N2/N3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Technicien Support en Numérique H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Alternance Technicien Support en Numérique H/F DESCRIPTION : Tes futures missions en entreprise : Une fois familiarisé avec ton environnement de travail et avec les équipes, ton quotidien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Bilingue H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk Bilingue H/F DESCRIPTION : Vous aimez vous rendre utile et appréciez le contact utilisateur ? Vous souhaitez mettre en pratique vos compétences linguistiques au coeur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Référent Support Proximité h/f
62 - BETHUNE
Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets dexpertise et dinnovation en prenant part à laventure Econocom.A travers sa marque Workplace Infra Innovation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable support IT (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Mon client est une société du domaine industriel, basée en métropole lilloise, possédant plusieurs installations sur la région HDF. Dans un contexte de renouveau, la DSI souhaite se modernier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F
Anderson RH - 59 - ROUBAIX
POSTE : Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F DESCRIPTION : La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique Vous justifiez d'une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)