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- Détail de l'offre 171YYFM
Assistant administratif chargé d'accueil (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 171YYFM
Assistant administratif chargé d'accueil (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Vous êtes souriant(e) et possédez un véritable sens du service ? Le domaine de la beauté et de la cosmétique vous intéresse ? Alors venez rejoindre notre équipe ! Après une formation en interne, vos principales missions seront notamment : - Accueil physique et téléphonique des clients - Enregistrement et mise à jour des dossiers clients - Prise de rendez-vous, gestion des plannings - Tenue de la caisse - Préparation et affranchissement des commandes - Diverses tâches administratives (courrier...) Plutôt qu'un "profil" , nous recherchons avant tout une personnalité chaleureuse et dynamique qui saura s'intégrer rapidement. Parlez-nous de vous dans votre lettre de motivation !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2200 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- attention aux détailsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- organisé(e)Cette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de parfums et de produits pour la toilette
Entreprise
CLAUDERER SA
10 à 19 salariés
Mme Catherine REISER
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