- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Sarcelles
- Détail de l'offre 172VBTR
Assistant administratif et financier (H/F) 95 - SARCELLES
Offre n° 172VBTR
Assistant administratif et financier (H/F)
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
MISSIONS: Rattaché(e) à la directrice Administratif et Financière, vous prenez en charge la comptabilité de l'association ainsi que les opérations administratives de l'association. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Comptabilité fournisseurs Gérer les comptes fournisseurs et l'entretien des relations fournisseurs Contrôler et comptabiliser les factures fournisseurs Etablir les paiements fournisseurs Gestion quotidienne des opérations de trésorerie Comptabiliser les opérations courantes Suivre les frais généraux Suivre et gérer le remboursement des formations Comptabilité clients Suivre et gérer les relances clients Sur la partie gestion administrative générale et RH Suivre et gérer les recrutements des salariés. Plan de développement de compétences De façon générale, vous assurez le lien direct avec les opérationnels et êtes garant(e) des procédures de la démarche de qualité. Vous assistez également la directrice Administrative et Financière dans le suivi et la justification des comptes ainsi que sur le suivi de la Trésorerie Profil recherché: - Avoir des connaissances de base en sciences sociales, en droit et en méthodologie de l'enquête - Connaitre les différentes modalités pédagogiques et outils de e-learning - Maîtrisez les technologies digitales et outils informatiques- Savoir travailler en autonomie et en équipe - Être force de proposition dans la définition et la mise en œuvre des projets, savoir prendre des initiatives - Être rigoureux - Avoir le sens de l'écoute et de l'observation - Savoir gérer les priorités et être capable de s'adapter - Savoir analyser des situations, en rendre compte, proposer des améliorations - Respecter les règles de confidentialité
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
déplacements possible sur EVRY - Salaire
- Salaire brut : fixé par la convention collective
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASSOCIATION PROMOTION
L'APPC (Association Promotion Pédagogie et Culture) est une association qui a été créée en 2015 pour promouvoir les pratiques collaboratives dans le monde professionnel et linguistique.Son objectif est d'accompagner les entreprises, les institutions, les particuliers et les associations à travers des formations de qualité en langues étrangères et dans des domaines professionnels spécifiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
GIE RSM PARIS - 75 - PARIS 08
Rejoindre RSM France, c'est faire partie d'une aventure humaine et entrepreneuriale qui a permis de positionner le groupe comme 6ème réseau mondial en Audit, Expertise Comptable et Conseil. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO FRANCE - 92 - MALAKOFF
Adecco Onsite recherche pour son client, un Assistant Administratif (H/F) pour une mission d'intérim. En relation directe avec le Responsable achat et le service Juridique, vous serez amené à être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Intégré(e) au sein d'une PME du secteur BTP, vos missions sont les suivantes : - Pointage, enregistrement et règlement des factures sous-traitant - Demande d'avoir - Saisie d'OD sur logiciel interne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de restructuration financière & de recouvrement (H/F)
JORET ESTELLE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la responsabilité du Responsable, vous êtes en charge d'assister le département financier & recouvrement et vos missions sont les suivantes : Constituer les dossiers, les suivre et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Jeune entreprise en croissance avec un esprit « start -up », nous recherchons un(e) assistant (e) administratif polyvalent(e). Vos principales missions : gérer la flotte automobile (vignettes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative travaux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - ORLY
L'agence GITEC, basée à Cergy, est spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous intervenons entre autres en bureau d'études. Nous recherchons pour une entreprise indépendante...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (h/f)
IZIWORK - 92 - PUTEAUX
À propos de la mission - Administratif réception - Tri courrier - Planification et gestion des visites médicales - Mise à jour des planning - Accueil téléphonique et physique des salariés -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
REGARDS - 92 - MONTROUGE
L'association REGARDS recherche un.e assistant.e administratif.ve pour prendre en charge les inscriptions des enfants pour ses colonies de vacances de la saison d'été 2024 : - inscriptions des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
95 - Argenteuil
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif financier H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 95 - Cergy
POSITIONNEMENT DU POSTE Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (60 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)