- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 172BKZD
Chargé / Chargée d'administration et de production (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 172BKZD
Chargé / Chargée d'administration et de production (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
NIL OBSTRAT - CENTRE de CRÉATION ARTISTIQUE & TECHNIQUE Recrute son-sa chargé(e) d'administration et de production A la croisée des arts de la rue, du cirque et des arts plastiques urbains, l'association NIL ADMIRARI œuvre pour la création artistique dans l'espace public. Elle développe un projet artistique et culturel global au carrefour des enjeux de la création, de la médiation et de la diffusion. NIL ADMIRARI développe une activité d'accompagnement artistique, technique et administratif auprès de compagnies et opérateurs culturels au sein du Centre de Création Artistique et Technique NIL OBSTRAT : - Accueil en résidence de création et de fabrication (50aine de compagnies par an), - Conception et Fabrication de structures scéniques et acrobatiques (30aine de projets par an), - Pôle d'acrobaties aériennes (trapèze volant, trampoline..), - Centre de ressources et de formations, - Lieu de recherches, de répétitions et d'entraînement de circassiens. - Pole de projets territoriaux en politique de la Ville En complémentarité, NIL ADMIRARI met en œuvre des actions culturelles et de diffusions d'œuvres en espaces publics au travers de manifestations et partenariats locaux multiples sur le territoire régional. POSTE : Sous l'autorité du directeur et en collaboration directe avec le personnel de l'association, la personne réalise la gestion administrative, financière, juridique et sociale de l'ensemble des activités de l'association. Gestion administrative :Rédaction des dossiers de demande de subventions (fonctionnement, investissement, conventionnements pluriannuels DRAC et Région IdF, aides au projets) et suivi auprès des partenaires institutionnels Recherche de financements publics et privés Gestion des dossiers agréments et licences Rédaction des bilans d'activités Veille juridique, sociale et fiscale Gestion du planning de résidences et rédaction des conventions de résidence et de coproduction Secrétariat général de l'association Gestion financière : Elaboration, suivi et contrôle des budgets annuels généraux et par projet de production Gestion comptable : suivi comptable avec l'expert-comptable et le commissaire aux comptes Gestion sociale : Réalisation de la paie et des formalités liées à l'embauche (régimes général et intermittents) : contrats de travail, DPAE, AEM, etc. Déclaration et paiement des cotisations sociales Suivi des aides à l'emploi (Fonjep, Fonpeps.) Production : Suivi administratif et budgétaire des manifestations (contrats de cession, déclarations de droits d'auteur,.), coordination, logistique Disponibilité requise avec l'ensemble de l'équipe lors des manifestations organisées ponctuellement (soirs et week-end) par l'association
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCNEAC et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents politique culturelle
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Gérer les relations publiques
- Négocier des partenariats
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Promouvoir une proposition, un projet
- Rechercher des financements, des investisseurs
- Superviser l'acheminement et l'installation de la logistique et de la signalétique sur le lieu d'un spectacle ou d'un tournage
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Étudier la faisabilité d'un projet
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Arts du spectacle vivant
Entreprise
Centre création artistique NIL OBSTRAT
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.nil-obstrat.fr/
NIL ADMIRARI assume ainsi des missions d'intérêt général d'ordre : - artistiques (création, production, diffusion), - territoriales et en direction des publics (partenariats, maillage du territoire en terme de diffusion, actions culturelles et d'éducation artistiques), - professionnelles (centre de ressources, accompagnement d'artistes et opérateurs locaux, missions de conseils et de formations).
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de paie et projets (H/F)
LES CONCERTS DE POCHE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous serez attaché.e au pôle administration, et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de production (H/F)
EURONIXA STUDIOS VR - 75 - PARIS 08
À propos de l'entreprise: Euronixa Studio VR est une entreprise novatrice opérant dans les domaines de la blockchain, du sport et des OpenBadges. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de radio associative (H/F)
Radio RGB 99.2 FM - 95 - CERGY
La radio RGB emploie 3 personnes : un-e directeur-rice, un-e journaliste et un-e technicien-ne. Elle est composée d'un bureau bénévole et toutes ses décisions sont soutenues et encouragées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
directeur théâtre cinéma pierrots F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - ST CLOUD
Descriptif du poste: Description de l'organisme Equipement municipal géré en régie directe, le cinéma théâtre des 3 Pierrots, doté de deux salles 441 places et 142 places, est une structure de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - RESPONSABLE ARTISTIQUE (F/H/X) (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
CANAL+INTERNATIONAL est la filiale du GROUPE CANAL+ en charge de l'International et de l'Outremer français. CANAL+INTERNATIONAL est présent sur plus de 40 territoires en Afrique Subsaharienne, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur SIEM/SOAR (H/F)
LUTESSA - 75 - PARIS 02
Qui sommes nous ? Nous c'est Lutessa, ESN hyper-spécialisée dans 3 domaines d'activité : la Connectivité, le Cloud et la Cybersécurité. Grâce à une centaine de spécialistes technophiles, Lutessa...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Coordinateur d'Antenne - Direction Mouv H/F
Mozaïk RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Coordinateur d'Antenne - Direction Mouv H/F DESCRIPTION : Missions principales du poste Placé-e sous l'autorité du délégué à l'antenne, le/la coordinateur-trice d'antenne a pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de programme audiovisuel (H/F)
94 - VILLEJUIF
Description du poste : Rattaché au Responsable de Pôle, vous êtes l'interlocuteur unique des étudiants d'un programme ou groupe de programmes (entre 450 et 500 étudiants) concernant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PRODUCTEUR/RICE SENIOR - H/F
MCCANN ERICKSON PARIS - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Description : Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrerez une équipe à taille humaine.Vous aurez en charge de la production video & print, plus précisément : Prise de briefContrôle tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de formation professionnelle (H/F)
Direction de la Formation Professionnelle - DIFPRO - 94 - CRETEIL
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité des responsable du pôle, il.elle assure la gestion administrative et le suivi financier des conventions de formation professionnelle (FA, FC, VAE) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)