- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Paris
- Détail de l'offre 172ZWRD
Secrétaire de production (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 172ZWRD
Secrétaire de production (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
À propos de l'entreprise: Euronixa Studio VR est une entreprise novatrice opérant dans les domaines de la blockchain, du sport et des OpenBadges. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe dynamique à Paris. Poste : Secrétaire de production Télétravail hybride Responsabilités: Assistance de Direction: Gérer l'agenda du directeur général et planifier les réunions. Coordonner les déplacements professionnels et logistiques. Préparer et organiser les documents nécessaires aux réunions. Gérer les communications internes et externes. Communication Interne: Faciliter la communication entre les différents départements. Organiser des événements internes pour renforcer l'esprit d'équipe. Recueillir les retours des employés et mettre en place des initiatives d'amélioration continue. Gestion Administrative: Gérer les relations avec les alternants et les écoles. Utiliser notre CRM Woffice pour une gestion efficace des tâches administratives. Qualifications: Diplôme en gestion administration ou domaine équivalent. Expérience antérieure en tant qu'assistante de direction. Connaissance des environnements de travail tels que Workelo et Woffice. Excellentes compétences organisationnelles, de communication et de gestion du temps. Comment postuler: Envoyez votre CV et lettre de motivation à job.dating@euronixa.eu en indiquant "Secrétaire de direction - Euronixa Studio VR" dans l'objet du courriel. Date limite de candidature : 31 mai 2024 Nos partenaires dans l'économie sociale et solidaire de notre marque employeur "1Wage" : Nesspay, Worklib, Workelo. Les aides à la formation des Opco Atlas, Afda et les bourses d'emploi de nos 2 Grands Syndicats Professionnels.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 3533.84 Euros sur 12 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informationsCette compétence est indispensable
- Promouvoir une proposition, un projetCette compétence est indispensable
- Travailler en équipe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Production de films et de programmes pour la télévision
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de production de spectacles (H/F)
COMPAGNIE THOMAS GUERINEAU - 93 - MONTREUIL
Présentation de la Compagnie La compagnie Thomas Guérineau crée et diffuse des spectacles depuis 2011 associé au travail artistique développé par l'auteur-metteur en scène, jongleur-musicien Thomas...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Coordinateur/Assistant de Production (H/F)
KBS (KOREAN BROSCASTING SYSTEM) - 75 - PARIS 08
1. Recrutement pour le bureau de reportage 2. Responsabilités du poste : bureau administratif, interprétation et traduction (coréen, français, anglais), relations publiques, aide à la production...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et projets (H/F)
LES CONCERTS DE POCHE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous serez attaché.e au pôle administration, et sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Financière, vos missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Préparation des Médias (H/F)
FONDATION D'ENTREPRISE TF1 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE EN ALTERNANCE Intégrez le département "Préparation des médias" de la Médiafactory de TF1. La Préparation des médias regroupe les services du pilotage (coordination des demandes de travaux), de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mise à l'antenne (F-H) (H/F)
FRANCE TELEVISIONS - 75 - PARIS 15
Vous contribuerez activement à toutes les activités qui rythment le quotidien de l'équipe : Vous Recueillerez et saisirez des informations nécessaires à la fabrication des médias (commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de radio associative (H/F)
Radio RGB 99.2 FM - 95 - CERGY
La radio RGB emploie 3 personnes : un-e directeur-rice, un-e journaliste et un-e technicien-ne. Elle est composée d'un bureau bénévole et toutes ses décisions sont soutenues et encouragées par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile (H/F)
ME AND MY BOSS - 95 - PONTOISE
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire pédagogique (H/F)
UFR de Sciences Economiques et de Gestion - FSEG - 94 - CRETEIL
RESPONSABILITÉS : - Gestion des candidatures en étroite collaboration avec les responsables de formation - Accueillir, informer, orienter tous les usagers - Tenir informé et rendre compte à sa...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
directeur théâtre cinéma pierrots F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - ST CLOUD
Descriptif du poste: Description de l'organisme Equipement municipal géré en régie directe, le cinéma théâtre des 3 Pierrots, doté de deux salles 441 places et 142 places, est une structure de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agenceur d'intérieur Entrepreneur : Réalisez des projets à domicile (H/F)
ME AND MY BOSS - 75 - PARIS 01
Vous (profil métier) : Vous travaillez ou avez travaillé dans le secteur de la conception vente de cuisines et aménagement intérieur ; Vous êtes passionné.e par votre métier mais frustré.e de ne pas...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)