Gestionnaire Garanties (H/F) 91 - Massy
Offre n° 172CLNP
Gestionnaire Garanties (H/F)
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le transport est au coeur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l'élaboration des solutions de transport durables de demain ? Si vous souhaitez agir à l'échelle mondiale en travaillant sur les technologies les plus avancées et avec les meilleures équipes, alors nous pourrions parfaitement nous entendre. Ce que vous ferez Rattaché(e) au responsable de site et en lien avec le service central garantie, vous avez la responsabilité de l'ensemble des activités de gestion et d'organisation inhérentes aux prises en charge des garanties après-vente. Mission - Assurer la conformité des demandes de prise en charge garantie et réaliser des audits ponctuels au sein de l'atelier conformément aux objectifs définis et dans le respect des politiques et processus du groupe (contrôler les droits de garantie.). - Effectuer les demandes d'accord préalables pour les prises en charge garantie dans le cadre des contrats. - Etablir les dossiers de garantie en vous assurant de la validité de la demande de prise en charge en garantie. - Etablir les factures. - Suivre le traitement et le bon déroulement des dossiers de garantie. - Gérer les anomalies liées aux demandes de prise en charge des dossiers de garantie. - Suivre et gérer les remboursements. - Contribuer à la gestion des litiges clients avec l'appui des équipes après-vente. Qui êtes-vous ? De formation en maintenance véhicules industriels, vous avez une excellente connaissance en mécanique poids lourds ainsi qu'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire, permettant une bonne maîtrise du processus du traitement des garanties et de la facturation. Rigoureux(se) et organisé€, vous aimez travailler en équipe et avez une bonne maîtrise du pack office. Qu'est ce que vous y gagnez ? Une rémunération valorisante (salaire selon expérience, primes, indemnités de transport, titres repas, mutuelle groupe, participation, intéressement, CSE,...) Un parcours d'intégration sur mesure Des formations et de réelles possibilités d'évolution professionnelles Un environnement de travail épanouissant où la sécurité et le bien-être de nos collaborateurs sont primordiaux Le développement de vos compétences sur des technologies pointues Prêt€ pour la prochaine étape ? Êtes-vous enthousiaste à l'idée d'apporter vos compétences et vos idées novatrices ? Nous sommes impatients de vous connaître. Postulez dès aujourd'hui ! Nous attachons une grande importance à la confidentialité de vos données et n'acceptons donc pas les candidatures par mails. Qui nous sommes et en quoi nous croyons L'accent que nous mettons sur l'inclusion, la diversité et l'équité permet à chacun d'entre nous d'apporter toute son authenticité au travail . Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Volvo Trucks France s'engage à créer un environnement de travail inclusif et promeut l'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce d'autres véhicules automobiles
Entreprise
VOLVO TRUCKS FRANCE
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LES PARISETTES - 75 - PARIS 15
Les Parisettes est une TPE d'éditions d'objets pour les boutiques de musée et de lieux culturels créée il y a 10 ans. Présentation de l'entreprise : Les Parisettes éditent des objets cadeaux pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV industriel (h/f)
IZIWORK - 91 - DOURDAN
Notre client, acteur majeur du secteur aéronautique recherche un(e) gestionnaire ADV À propos de la mission - Réceptionner et transmettre les besoins clients. - Réceptionner et contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ESPRIT PAPIER - 91 - BONDOUFLE
Rattaché (e) à la Direction Commerciale, vous aurez en charge les missions suivantes : RELATION FOURNISSEUR o Gestion des achats auprès des fournisseurs, des approvisionnements et des stocks o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF-FE DE PRODUCTION, gestion commerciale et administrative des (H/F)
75 - PARIS 11
Polygonia crée, édite et commercialise des produits dérivés et des objets promotionnels. La société est dans un écosystème d'entreprises créatives dans le secteur du graphisme, de la communication et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 78 - GUYANCOURT
Au sein de Bouygues Energies et Services, la « Business Unit DataCenter France » assure pour le groupe Equans le développement commercial, le montage et le pilotage de la réalisation de DataCenters «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract & Royalty Coordinator (Japanese bilingual) (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement franco-japonais, recherche un(e) Coordinateur(trice) des contrats et des redevances bilingue japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Entreprise : Société internationale dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 77 - MOISSY CRAMAYEL
Missions principales : Au sein d'un entrepôt de 26.000 m², vous managerez une équipe de 6/8 personnes réparties entre chargés des litiges et chargés de clientèle grand compte. A ce titre, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial(e) (H/F)
PARTNAIRE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients, un gestionnaire ADV commercial(e) (H-F), pour un contrat en CDI. Poste à pourvoir dès que possible. Vos missions : - Gestion de la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 19
Pour notre client, vos missions principales : En tant que Responsable Administration des Ventes, vous serez directement rattaché(e) à la Direction Commerciale. Vos responsabilités principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)