Alternance - Chargé(e) de développement et partenariats entrepris (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 172FPMN
Alternance - Chargé(e) de développement et partenariats entrepris (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2024
Alternance - Chargé(e) de développement et partenariats entreprises H/F THE BRIDGE Ecole-Entreprises - Nanterre (92) The BRIDGE École-Entreprises est une école supérieure du Digital à Paris, formant à l'apprentissage des métiers UX-UI, SEO, SEA, SMO, Brand Content, Média et Data. Inspirée des Bootcamps US, l'école a pour objectif de former des experts 100% opérationnels sur l'un des métiers en seulement 10 mois (4 mois de cours extrêmement intensifs + 6 mois de mission en entreprise) avec un engagement de placement en CDI en agence ou chez l'annonceur à l'issue de la mission. Poste Vous intégrez une structure à taille humaine située à Nanterre. En relation avec l'équipe inscription et placement, vous serez le véritable bras droit des managers afin d'optimiser la gestion de leur activité. Vous aurez pour mission de trouver et constituer des partenariats avec des entreprises. Vos missions principales seront les suivantes Prospecter et développer de nouveaux partenariats entreprises ; Elaborer et déployer une stratégie de partenariats avec les entreprises ; Piloter l'animation et le développement des relations avec les partenaires Contacter et rencontrer les potentiels partenaires ; Assurer le suivi des partenariats et la mise en place de processus : emailing, relances, envoi de documentations, prises de RDV... ; Définir et mettre en place des KPI's pertinents à la réussite de ce projet : dashboard ; Sourcing : recrutement des étudiants, professeurs, offres de stage, emploi, entreprises ; Gérer les achats et appels d'offre pour les besoins du développement de l'activité ; Assurer une liaison entre les différents services de l'entreprise ; Mettre en place des process de fonctionnement de l'école ; Organiser des réunions, concours, remise des certifications, séminaires et autres évènements de l'école ; Gérer des plannings, prise en main des outils associés aux partenaires de l'école (organismes financeurs, entreprises, etc.) ; Gérer et mettre à jour le site Internet et autres bases de données ; Participer à l'ensemble des ateliers et/ou formations nécessaires aux bons déroulés de la mission. Profil Diplômé a minima d'un BAC+2/+3 cursus Gestion Administrative, Support à l'Action Managériale, Assistanat, Négociation et Digitalisation de la Relation Client, Gestion de la PME, Assistant Commercial. Vous disposez d'une expérience similaire, votre aisance relationnelle vous permet de vous exprimer face à un public de façon fluide. Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre sens du service, nécessaire sur le poste pour gérer le flux important. Polyvalent et adaptable, vous appréciez travailler en équipe. La maîtrise du pack office est essentielle notamment Excel. Avantages : - Participation aux frais de transports - Tickets restaurants. Conditions du poste : - Type d'emploi : Temps plein - Alternance - Durée du temps de travail : 35h - Rémunération : Selon la grille tarifaire établie. Localisation du poste : Nanterre Ville : Rer A
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 751.3 Euros à 1747.2 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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