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- Détail de l'offre 172JBPB
Administrateur(rice) de ventes (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 172JBPB
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge à domicile, l'accompagnement personnalisé destiné aux personnes fragiles. Il fait preuve de professionnalisme, de savoir-être et de rigueur, afin d'offrir un service de qualité. Afin de structurer sa croissance, le groupe recrute un Administrateur de ventes (H/F) Vous êtes garant de la vision 360° de la chaine Prestation-Facturation-Recouvrement de son portefeuille client, garant de l'ensemble des opérations administratives et comptables de la gestion des prestations réalisées, garant de l'émission et du règlement des factures dans le délai imparti. Vous êtes l'Interlocuteur privilégié des clients et des institutionnels pour les sujets concernant la facturation. Vos activités principales sont les suivantes : Traiter les demandes administratives relatives à la facturation (courriers, mails, relance, archivage, réclamations ). Collecter l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu des factures. Analyser, dans l'outil métier SI, les composantes du compte client : historique, contrat, heures planifiées, heures réalisées ). Piloter le verrouillage hebdomadaire des prestations réalisées en lien avec le POLE COORDINATION pour édition de la facture pro-forma. Détecter les éventuelles anomalies ou incohérences, les corriger en lien avec le POLE COORDINATION et éditer le rapport d'anomalies. Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes (devis, avoir, document commercial ). Vérifier la stricte conformité des données aux dispositions légales et faire valider la facture par le POLE COORDINATION et les plates formes de facturation départementales ( ASAPRO, CHORUS ) Emettre la facture et s'assurer de la bonne réception par le client, suivre la créance, relancer le client (par téléphone, mail, courrier). Contrôler le délai de règlement, suivre et saisir les encaissements. Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les pôles concernés, analyser leur contexte et rechercher les causes imputables. Suivre les différents en-cours et établir les échéanciers de facturation. Saisir les règlements clients et assurer leur lettrage Maintenir un bon relationnel avec le client. Calculer les prévisionnels de trésorerie Envoyer mensuellement les statistiques nécessaires à l'interface NOVA de chaque agence Suivre et mettre à jour la base de données clients, classer et archiver tous les documents contractuels et administratifs rattachés. Vous êtes en interaction avec le/la coordinateur(trice): - Etape de Planification mensuelle : Verrouillage hebdo des heures réalisés avec le pôle coordination - Etape de facturation mensuelle : Sollicitation du pôle coordination pour la levée des points bloquants en vue de l'édition des factures du mois - Etape de recouvrement : Participation à la validation mensuelle des points bloquants pour édition des factures par l'ADV PROFIL : De formation BAC+2/3 en BTS, DUT, Licence commerce, gestion, administration Vous avez une expérience similaire d'au moins 2 ans et maitrisez Powerpoint, Excel, Word et un logiciel de facturation - Disponibilité : immédiate Si cette offre vous parle, postulez et rencontrons nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : Prise en charge transport, prévoyance Ticket-restaurant Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
KYX PARTNERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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