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Assistant(e) de Direction et Facturation en cabinet d'avocats (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 172KZZT
Assistant(e) de Direction et Facturation en cabinet d'avocats (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Notre client est un cabinet d'avocats d'affaires dédié à l'activité des entreprises, intervenant en conseil et contentieux aussi bien en France qu'à l'international. Il s'agit d'un Cabinet à taille humaine avec des collaborateurs et associés dynamiques,. Le Cabinet intervient dans les principaux domaines du droit des Affaires, notamment en droit des sociétés, M&A, private equity, droit fiscal, droit social, droit immobilier, droit public et de l'environnement, IP/IT, droit de la concurrence et de la distribution. Présent depuis près de 50 ans, le Cabinet a su se différencier pour évoluer dans un contexte chaque jour plus innovant et international. VOS MISSIONS : (Liste non exhaustive) Rattaché(e) à trois associés principaux vous aurez pour missions : - Gestion de la facturation des associés sur le logiciel Diapaz (préparation des factures, validation avec les associés, modification si besoin, envoi au client si nécessaire, suivi et relances clients) - Rédaction et suivi de courriers clients en français et en anglais - Assurer l'ouverture de dossiers - Planifier et organiser les rendez-vous des associés (gestion des agendas, déplacements, organisation des réunions et des conférences téléphoniques) - Gestion des notes de frais - Traductions français-anglais - Contribuer aux soumissions d'appels d'offres - Participation à l'organisation d'évènements clients - Participation à l'organisation d'évènements avec le réseau Méritas VOTRE PROFIL : - Une première expérience en cabinet d'avocats est nécessaire - Solides compétences en rédaction sont essentielles, aussi bien en français qu'en anglais - Maitrise du Pack Office (Excel, Word et Powerpoint) - Rigueur, adaptabilité, flexibilité - Capacité d'adaptation rapide et bonne gestion des urgences - Présentation impeccable - Sens du service VOTRE POSTE : Ce poste est à pourvoir dès que possible. - Horaires: du lundi au jeudi : 9h-17h15 / le vendredi : 9h-17h - Avantages : 6,5 RTT/ an, titres restaurants, participation au transport, télétravail... La sécurité de vos données: Nous avons pour objectif de toujours conserver vos données personnelles de la manière la plus sûre et la plus sécurisée, et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement. Dans cette perspective, nous prenons les mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées pour empêcher dans toute la mesure du possible toute altération ou perte de vos données ou tout accès non autorisé à celles-ci.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000 Euros à 40000 Euros sur 13 mois
- Restauration
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
AMP1
10 à 19 salariés
Depuis 1999, Progressis recrute en permanence des candidat(e)s débutant(e)s ou expérimenté(e)s, avec ou sans compétences linguistiques afin de proposer des solutions en intérim-CDD-CDI dans 3 familles de métiers : Les métiers des fonctions support Les métiers des ressources humaines Les métiers du juridique Nous établissons avec nos clients et nos candidat(e)s un véritable partenariat triangulaire, fondé sur l écoute et l expertise, afin de réussir ensemble un recrutement optimal. Mme Sylvana Beslic
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