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Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 172LZZY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
LES MISSIONS DU POSTE : L'assistant(e) de Direction doit être doté d'une grande polyvalence. Il/elle doit gérer simultanément les activités en cours de secrétariat (gestion administrative, rédaction de courrier, gestion de listing) et les sollicitations nombreuses des adhérents ou des partenaires. L'assistant(e) de Direction : - Assiste le Président et le Directeur général dans la gestion de leurs activités quotidiennes : agenda, planifier les rendez-vous, réunions, déplacements ; - Organise les déplacements et assure le suivi logistique ; - Assure la constitution et le suivi de divers dossiers administratifs ; - Contribue en lien avec le chargé d'affaires publiques à la gestion du fichier adhérents et partenaires ; - Participe à l'organisation générale de la structure (classement, archivage de documents...) ; - Réservation de salles pour les événements organisés par le Think tank ; - Assure l'accueil téléphonique et physique, oriente les demandes et les appels. LE PROFIL RECHERCHÉ : Compétences attendues : - Expérience démontrant autonomie, polyvalence et proactivité ; - Capacité à s'adapter facilement et à faire preuve de rigueur dans l'exécution des missions ; - Forte aptitude à s'adapter aux différents interlocuteurs tels que des ministres, parlementaires et dirigeants ; - Parfaite maîtrise des outils informatiques, notamment Word ou Excel (Pages ou Numbers pour Mac) ; - Excellentes compétences en communication à l'oral et à l'écrit. Si vous êtes une personne ayant d'excellentes compétences en communication à l'oral et à l'écrit, nous vous encourageons vivement à postuler pour cette opportunité au sein d'une équipe restreinte et dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
Think Tank CRAPS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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