Assistant d'agence H/F cabinet maîtrise d'oeuvre (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 172NJSX
Assistant d'agence H/F cabinet maîtrise d'oeuvre (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence pour une agence spécialisée en ingénierie des structures, située à Aix en Provence. Elle fait partie d'un réseau de 15 bureaux d'études présents sur tout le territoire. Les missions : Sur le site de l'entreprise vous serez amené(e) à : Assurer le soutien et participer à l'organisation et au suivi de l'activité commerciale de l'agence : - Établir les dossiers de candidatures et d'offres - Assurer le suivi commercial - Participer à la prospection et le suivi clients (organisation et suivi de RDV, Participer aux campagnes de mailing, Organiser des évènements clients ) Garantir la conformité contractuelle et le suivi des dossiers clients de la phase devis à la phase recouvrement : - Établir les devis et effectuer les relances clients - S'assurer de la conformité des contrats - Établir les factures, Suivre la gestion des non-conformités et assurer la transmission des informations à la DAF groupe. Être le relais de l'information ascendante et descendante et garante de l'image de l'entreprise : - Communication externe (Accueil physique et téléphonique, participer à la communication des réseaux sociaux et du site internet, à la création et la mise à jour de supports de communication ) - Communication interne (communication des informations descendante et ascendante) En binôme avec le responsable d'agence, veiller au bon fonctionnement et à la sécurité de l'agence : - Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs - Logistique (Identifier les besoins et effectuer les commandes, suivre et mettre à jour le tableau de suivi des achats, organiser les déplacements, Suivre le parc de véhicules de l'agence ) - Veiller à la sécurité au sein de l'agence, au respect du local et sa maintenance À pourvoir : Dès que possible Lundi/mardi/vendredi : 8h30 à 12h00 et de 14h à 17h30 (modulable à revoir avec le client)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 15K€ (91h mensualisé)14h de l'heure
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction
Compétences
- appel d'offresCette compétence est indispensable
- bonne maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- êtes à l'aise sur les réseaux sociaux.
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
FRAP'A DOM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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