Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 173PMLF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vous serez chargé (e) : - Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme. - Assurer l'homogénéité et l'intégrité de nos bases clients centralisées et la hot-line des sites extranet. - Assurer la veille réglementaire et à la mise à jour des tarifs et des articles Constituer le dossier client pour permettre la facturation Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales.. Identifier les non-conformités (éléments manquants qui déclenchent des courriers pour certains dossiers) Contrôler la facturation et les contrats Contrôler la conformité des factures (prix, prestation.) sur des critères définis ou de manière aléatoire Traiter les retours Caisses / Clients Traiter les rejets et les refus de prise en charge des Caisses: analyse du dossier patient et régularisation Traiter les avoirs des clients à la demande des entités: annulation des factures Analyser et traiter les indus Caisses et Mutuelles Traiter les réclamations clients de tous types Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Connaissances et savoir-faire spécifique Aisance informatique Maîtrise des outils de bureautique Connaissance du domaine de la Santé Une première expérience en relation téléphonique est un plus Savoir Être (capacités ou leadership attributes) Bon sens de la relation client Travail en équipe Bonne communication écrite et orale Rigueur et esprit d'analyse Force de proposition et dynamisme Autonomie et organisation Promouvoir la culture Santé et Sécurité Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
AIR LIQUIDE SANTE DOMICILE FRANCE Au sein de la Business Line Santé du Groupe Air Liquide, l'activité Santé à Domicile comprend 8000 collaborateurs dans le monde dont 4000 en France. Le métier de la Santé à Domicile consiste à accompagner le patient pour l'aider à mieux vivre sa pathologie ou son handicap à son domicile, en lui fournissant un ensemble de services et prestations médico-techniques avec l'autonomie et le confort les p
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