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Assistant administratif (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 172PGGB
Assistant administratif (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
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Lynx RH est fier de figurer dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en Ingénierie, Informatique et Fonctions Supports. Fondé en 2009, LYNX RH est un réseau national. Pour notre client, un établissement bancaire, nous recrutons un(e) Gestionnaire Administratif. Au sein de l'établissement, le département Property & Corporate Services, vous intégrerez le pôle Property & Workplace Management (PWM). Intérim - Montrouge - 4 mois potentiellement renouvelables - rémunération 30KEUR-35KEUR. Vos missions: Au sein de l'équipe d'une vingtaine de personnes composée de Gestionnaires Workplace, d'Architectes et de Chefs de Projets Immobiliers, vous aurez comme missions principales : - Réalisation et suivi des bons de commandes, - La gestion des agendas Outlook des salles de réunions (réquisitions, ouvertures, fermetures) - Mise à jour hebdomadaire des reportings d'activités du pôle, - Rédaction des comptes rendus de réunion, - Suivi des présences et des congés de l'équipe, - Présentations internes, - Mise à jour des documents de présentation internes (powerpoint), Poste basé à Montrouge avec des déplacements occasionnels à Saint Quentin en Yvelines. Votre profil: Nous recherchons activement une personnedotée d'un esprit pragmatique et curieux, qui apprécie le travail en équipe. La capacité à résoudre des problématiques complexes et variées est une qualité recherchée. La maîtrise des outils du pack Office, notamment Excel et PowerPoint, est indispensable pour ce poste.De plus, la maîtrise de l'anglais opérationnel (lu, écrit, parlé, usage quotidien) serait un atout significatif.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LYNX RH TERTIAIRE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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