- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 172RQSR
Gestionnaire ADV H/F 31 - MERVILLE
Offre n° 172RQSR
Gestionnaire ADV H/F
31 - MERVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Dans le cadre d'une création de poste, ID GRAIN souhaite recruter un gestionnaire ADV H/F en CDI basé(e) à Merville (31), proximité de Toulouse. Missions principales : - enregistrer les contrats de vente et d'achat et en assurer la bonne exécution - enregistrer les commandes - enregistrer et faire valider les factures clients et les factures fournisseurs - assurer la logistique, le transport et le suivi des livraisons en relation avec la Supply Chain et les responsables commerciaux - gérer les flux-produits sur l'outil de gestion commerciale (EBP, EXCEL) - gérer les dossiers export-import - assurer un service client permanent et de qualité en relation avec l'équipe commerciale - assurer la gestion des litiges clients en relation avec la Supply chain et les responsables commerciaux - gérer la documentation produit et la documentation commerciale - gérer la préparation et l'envoi d'échantillons de produits - classement et archivage de documents Profil recherché : - Formation Bac+2 en Gestion Administrative et Commerciale - Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire - Une connaissance des secteurs agricoles de la semence et de la graine est fortement souhaitée - Anglais courant - Compétences informatiques : bonne maîtrise d'Excel, Pack Office, logiciels ADV, EBP - Sens de l'organisation / Rigueur / Autonomie / Sens du service client / Esprit d'initiative - Capacité d'adaptation et d'intégration dans une structure innovante de petite taille et en évolution Conditions de travail : - Localisation : Merville (31), proximité de Toulouse - Prise de poste : dès que possible - Type de contrat : CDI - Rémunération : 23/30k€ ; accord d'intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents négociation commerciale - Gestion Administrative Commerciale
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
Entreprise
ID GRAIN
6 à 9 salariés
ID GRAIN est une société à taille humaine en plein développement. Activité dédiée à la recherche, la production et la mise en marché de graines spéciales et de semences destinées aux marchés agricoles et industriels en France et à l'export. Son offre de produits et de service-clients est globale et sur-mesure. ID GRAIN a pour objectif d'être un trait d'union dynamique et actif entre producteurs et industriels grâce à la construction d'une collaboration efficace avec les acteurs des filières.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial Formation (H/F)
31 - LABEGE
-Descriptif du poste Sous la responsabilité de la responsable commerciale, vous êtes chargé(e) de promouvoir et de commercialiser l'offre de formation auprès de particuliers et de professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DG DIFFUSION - 31 - ESCALQUENS
Le groupe DG DIFFUSION est spécialisé dans la diffusion et la distribution chez les professionnels de livres et de produits sur les univers du bien-être, du développement personnel, de la méditation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) achats (H/F)
SOPHISSAC EMBALLAGES - 31 - AUSSONNE
Entreprise familiale créée depuis 1990 recherche un(e) assistant(e) achats. Activité principale : L'assistant achats (H/F) travaille en soutien aux équipes opérationnelles d'acheteurs, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant achats (H/F). Vous collaborez avec le Service Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - Blagnac
Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
AURIOL-FRAPPE A FROID - 31 - BESSIERES
Entreprise familiale créée en 1915 et certifiée IATF 16949, Auriol Frappe à Froid basée à Bessières 31660 se lance dans le recrutement de son futur gestionnaire ADV H/F. Placé(e) sous la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FRANCE MOBILE PARTS - 31 - TOULOUSE
Vous aurez en charge la relation et le suivi client, litiges, livraison, en collaboration étroite avec le reste des équipes de la société vous serez responsable de la proximité et de la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - FENOUILLET
Je m'appelle Alexia et je représente Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé CDI, CDD, Intérim. Je suis à la recherche d'un assistant achat H/F, en mission d'intérim pour une durée de 3 mois pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
OPTINERIS HAUTE GARONNE - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vous aspirez à dynamiser votre carrière au sein d'une entreprise familiale, filiale d'un groupe leader en communication imprimée et digitale ? Que vous soyez un(e) professionnel(le) débutant(e) ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RG FRANCE - 31 - TOULOUSE
Vous avez à cœur de travailler dans un domaine d'activité qui a du sens ? C'est ce que nous faisons chaque jour au sein du Groupe RG. Notre vocation ? Protéger l'homme et la femme au travail ! En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)