- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 172GJDC
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) 13 - GEMENOS
Offre n° 172GJDC
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous serez en charge de : Réception des appels téléphoniques et orientation du client, Prospection téléphonique et vente. Gestion et mise à jour des bases de données clients Qualification des besoins clients Prise de rendez-vous et gestion des plannings Rédaction et mise en forme des offres commerciales, suivi des devis et relances téléphoniques Gestion des commandes client et fournisseur, litiges (Achats et ventes). Gestion et suivi des interventions, saisie des dossiers de formation Vous êtes l'interface entre les clients, les équipes techniques et commerciales. Suivi et mise à jour des process et certifications
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en B to B Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Négocier un contrat
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes - concession matériel.agri (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Travailler dans le service commercial implique d'avoir l'esprit d'équipe. Plusieurs métiers se côtoient et il est important d'avoir un bon relationnel. Un(e) assistant (e) ADV se doit d'être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
MEN AT WORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Satisfaction client et en étroite collaboration avec la gestionnaire des ventes vous allez gérer les commandes clients (de la saisie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance assistant ADV H/F #stadeverslemploilaseyne
83 - SIGNES
Venez révéler vos compétences au travers d'activités sportives accessibles à tous et toutes et rencontrer des entreprises qui recrutent. Vous participerez à un job dating au Stade Marquet à La Seyne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Définition du poste & Compétences requises L'Assistant(e) Administration des Ventes aura en charge la gestion et du suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y attenant, ce qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire
LA BOVIDA - 13 - MARSEILLE 01
Vous souhaitez rejoindre un acteur devenu un incontournable partenaire dans le monde culinaire et participer à son développement ? Votre professionnalisme et votre implication vous permettent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - VENTABREN
Le Groupe Editor poursuit sa croissance et recrute pour sa filiale Carteland, spécialiste français de carterie personnalisée en ligne Un Chargé De Relation Clients H/F. Vos missions : Veiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 83 - Garéoult
TFD Recrutement recherche pour l'un de ses clients un administrateur des ventes (H/F) en 100% télétravail (prévoir au début de la mission deux jours par semaine pour formation à Garéoult) Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
ADVANCE EMPLOI AUBAGNE - 13 - AUBAGNE
Votre mission: -Accueil physique et téléphonique, gestion des appels entrants et sortants -Saisie des Bons de commandes -Interphase avec l'atelier pour transformer les BC en Bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Rémunération : Jusqu'à 27 600 €/an, 6 semaines CP, intéressement, mutuelle, Contrat : CDI - 39h, Début : Que faites-vous demain ? Qui sommes-nous ? Le Groupe ITESA est le premier distributeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)