Gestionnaire administratif RH & Qualité - Alternance 2ème année (H/F) 31 - Fonsorbes
Offre n° 172TBTR
Gestionnaire administratif RH & Qualité - Alternance 2ème année (H/F)
31 - Fonsorbes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Aujourd'hui nous recherchons un ou une Technicien(ne) en gestion administrative pour un CDD en alternance 2ème année en formation BTS gestion RH / gestion PME sur 9 mois pour notre dispositif médicalisé de Fonsorbes. Sous l'autorité de la Directrice du Dispositif représentée par la Directrice-adjointe, vous travaillerez en étroite collaboration avec la cadre référente en Ressources Humaines et les chefs de service des établissements. Vous participerez à la gestion administrative et opérationnelle du dispositif, la gestion des ressources humaines et les procédures Qualité. Vous aurez à effectuer les tâches suivantes : Gestion Ressources Humaines - Gérer les dossiers maladie / accident de travail des salariés en lien avec la RRH : saisie, suivi dossiers, scan (CPAM & Prévoyance) - Créer ou actualiser des tableaux de bord RH Gestion administrative qualité - Recevoir et filtrer les communications, relayer les communications en mesurant le degré d'urgence de l'information. - Inter agir en interne, avec l'ensemble des services des établissements du Dispositif FAM et MAS, et les services du siège social notamment la personne en charge du Projet Qualité. Mettre en place le système gestion de la qualité sur le dispositif Gérer le Système d'Information du dispositif notamment la gestion documentaire en actualisant quotidiennement les bases de données sur le logiciel métier : créer des dossiers, saisir les informations, scanner les documents en rapport avec vos missions. Gérer les évènements indésirables (EI) conformément à la procédure Qualité. DUERP et le PAPRIPACT : participer à l'élaboration du document unique d'évaluation des risques professionnels et suivre le plan d'actions. - Inter agir en externe, avec l'ensemble des acteurs institutionnels et privés en lien avec les établissements du Dispositif notamment les différentes administrations et dans les domaines qui relèvent de votre compétence. Votre Profil : - BTS en alternance 2ème année : domaine ressources humaines ou gestion PME - 1ère Expérience réussie en gestion du personnel serait appréciée - Connaissance du secteur médico-social / CCN du 15 mars 1966 serait un plus - Capacité de travail en équipe - Sens de la discrétion et de la confidentialité - Rigueur, organisation et polyvalence - Maîtrise des outils informatiques : Pack office 365
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention alternance
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat ressources humaines - BTS en cours
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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